Votre must have ?

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

• Ce sujet contient 26 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 1 année et 7 mois. This post has been viewed 1013 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Anamore
    Participant

Hey, petite question chers Kerbonautes,

Quel est selon vous le Must have qu’il faut posséder sur KSP en terme de mods ? 😉

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 7 mois par Anamore.
    yexank
    Participant

Je redonne mon avis: Pour moi, le stock en mode sandbox c’est la vie  😎
    Plus récemment je me suis mis a Stock Size Real Solar System, mais je te le déconseille si jamais tu débute.

Au niveau des mods graphique, tu peux installer le très classique Stock visual Enhancements. Il s’agit d’un ensemble de mods (scaterrer, E.V.E,…).
    Astronomers Visual Pack est également très réputé, il s’agit également d’un autre ensemble de mods.

Pour le reste… si tu joue en mode science, pourquoi pas installer un mod science un peu mieux.

e

Allouette
    Participant

Je suis pas sûr qu’il existe de must-have en matière de mods.

Tout dépend de ce que tu recherches, si tu cherches du réalisme dans les graphismes, tu peux aller voir dans les mods suivant: scatterrer,Environmental visual enhancement, un des soleil de scatterer, raster prop monitor, color coded cans, distant object, real plume, et tout les mods qui sont nécessaires à ceux là.

Si tu cherches du réalisme dans des mods qui changent le gameplay, il y a : RSS ou SSRSS, FAR, scansat (il rajoute le moyen de faire de meilleurs scans du sol).

Il y en a d’autre, mais je n’arrive pas à retrouver leurs noms, pour d’autres mods qui ne sont pas rapport au réalisme, je ne peux pas t’aider. 😉

Anamore
    Participant

Les ensembles de mod ne posent pas de problème ? je suis sur la dernière version et je n’ai installé que Scatterer 🙂

yexank
    Participant

Par definition, les ensembles de mods sont la manière la plus sûr d’installer pleins de mods en étant certain de ne pas avoir de problème d’incompatibilités  🙂

Je trouve qu’installer Scatterer sans E.V.E, c’est un peu bête, à mon sens… avoir des effect atmosphérique sans amelioration graphique et sans nuages n’apporte pas grand chose  😉

Anamore
    Participant

Mais tout a été mis à jour ? 🙂 Si c’est le cas, je dl de suite

Le chimiste
    Admin KSC

De mon coté c’est SSRSS aussi souvent que possible, et tweakscale et Dmagical et plus pour d’autres projets.

Pour mes carrières je suis avec ETT comme arbre de technologie depuis deux ans

Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

yexank
    Participant

Stock visual Enhancements est à jour (remarque que je me suis embêter à intégrer les liens, tu as juste a cliquer dessus pour le voir ^^).

Allouette
    Participant

Si cela est un reproche car j’ai juste cité les noms, saches que je n’ai pas la possibilité d’avoir un pc, et que c’est long à faire ce genre de choses sur téléphone… 😥

Mais bref, il est en effet plus facile d’installer les packs que des mods seuls, pour trouver les mods à jours, je ne saurais que te conseiller de chercher les mods sur les sites cités dans l’article comment «installer des mods»,  dont spacedock. 😉

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 7 mois par Allouette. Raison: Fautes de frappes
    yexank
    Participant

Ce n’étais en rien un reproche  😛
    C’était une manière (il est vrai un peu agressive) de faire remarquer que les versionnages sont indiqués dans les liens ^^

Sinon, Dmagical permet effectivement d’ajouter un peu de piments aux experience, surtout si tu joue en mode science/carriere.

Tweekscale est efficace… mais il denature quand même sacrement le jeu. C’est une question de choix, car cela permet de faire tout les design imaginable, donc ça peut être cool, mais ça permet de tricher énormément (ex: prendre un minuscule moteur aillant un énorme ISP et le rendre énorme ; prendre une énorme pieces aillant un grand rapport taille-poids et la réduire ; …).

Anamore
    Participant

Merci merci, je regarde tout ça immédiatement 😉

Terreur
    Team KSE

SVE est a jour,

je l’ai et tu  a de bien meilleur texture et graphique, enfin que du visuel mais c’est cool.

Anamore
    Participant

Je me retrouve devant un problème.

Je suis sur https://forum.kerbalspaceprogram.com/index.php?/topic/143288-ksp-142-131-stock-visual-enhancements-v1304-05-april-2018/  mais je ne parviens pas à trouver un lein de DL en 1.4.2 :/ Quelqu’un peut-il m’aider ?

Merki !

yexank
    Participant

En fait, c’est la version 1.3.0 qu’il faut prendre visiblement 😉

Parfois, certains mods ne nécessite pas d’être recompilé, donc ils fonctionnent sur plusieurs versions.

ATTENTION a bien suivre les instruction en bas du lien que je t’ai filé:

TO INSTALL:

1. Drop the StockVisualEnhancements Folder into your GameData Folder
    2. Download and install SVE Textures
      https://github.com/Galileo88/StockVisualEnhancements/releases/tag/1.0.6
    3. Download and install EnvironmentalVisualEnhancements (Not the Configs)
      https://github.com/WazWaz/EnvironmentalVisualEnhancements/releases
    4. Download and install the latest Module Manager
      http://forum.kerbalspaceprogram.com/index.php?/topic/50533-130-module-manager-280-may-26th-2017-better-late-than-never/

Optional(recommended) mods:

Anamore
    Participant

@yexank

Je dois d’ailleurs sauvegarder une version du jeu pour éviter un rollback de mon jeu c’est ça ? j’ai pas très bien compris. Apparemment jouer avec des mods est dangereux ? xD

Pourrais-tu m’expliquer en détails (en vocal si tu es disponible ?) comment installer SVE ? Je suis vraiment une chèvre ..

Merci

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.