Une réponse simple pour une question simple !

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Ce sujet a 35 réponses, 12 participants et a été mis à jour par  esmenard, il y a 4 mois et 1 semaine. This post has been viewed 1469 times

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur

Dakitess
    Admin KSC

Vous pensez que votre question ne mérite pas de créer un topic dédié ? Vous avez sans doute raison !

Ce topic permet de concentrer les questions simples susceptibles de recevoir une réponse très rapide et sans débat possible. Soyez clair et synthétique !

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Flanker
    Participant

Salut, j’ai une question concernant l’utilisation des autostruts. Quand on règle sur « heaviest part » et que la partie la plus lourde est un réservoir, est-ce qu’en cours de vol quand le réservoir se vide l’autostrut se réajuste sur la nouvelle partie la plus lourde ?

Dakitess
    Admin KSC

Tout à fait ! 🙂

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Flanker
    Participant

Merci pour la réponse, même si ça ne m’arrange pas :-p

TheGeekno72
    Participant

Bah Daki j’avais ouvert un topic dans le même genre ! Ca fait doublon non ?

Dakitess
    Admin KSC

Complètement, le mien date de Mars 2017, tu dis mieux ? ^^

TheGeekno72
    Participant

Ah bah autant pour moi je n’avais pas vu ton topic (probablement beaucoup trop crevé pour faire quoi que ce soit de cohérent sur le moment XD)
    Mais en même temps, il n’y avait pas marqué l’âge de ton topic ou sa date de création sur le sous-forum « Aide » donc sauf si je l’avais vu j’aurais pas pu savoir !

Dakitess
    Admin KSC

Pas de souci ^^

alexilahio
    Participant

j’ai installé ssrss ! Grâce aux saves dont tu m’as passé les liens !
    Si je comprends : on reste à l’echelle Kerbin mais les inclinaisons sont celles du syst solaire ?

Parce que du coup aller sur Mun c’est plus la meme histoire ^^ Et Mechjeb s’est omplètemet emmêlé les pinceaux dans mon flight test ^^

Dakitess
    Admin KSC

Haha oui les inclinaisons sont d’une autre paire de manche, mais on est tous en train d’apprendre à ce sujet :p Yep sinon c’est le système solaire IRL à l’échelle classique du jeu, les distances sont donc du même ordre de grandeur !

alexilahio
    Participant

okay je comprends mieux !!

Du coup oui ça rend plus complexe les manoeuvres… A cause des inclinaisons je pense que Mechjeb est complètement paumé.
    Et du coup il faut faire bien plus attention lorsqu’on pilote ! Je trouve ça plus dur c’est evident !

alexilahio
    Participant

c’est possible de taper manuellement la date à laquelle on veut partir sur Mars dans KSP ? Parce qu’attendre, c’est vraiment hyper relou 😮

Dakitess
    Admin KSC

Haha, non pas dans le jeu Stock ^^ Peut être qu’un mod fait cela ? Ce serait effectivement très pratique de pouvoir saisir une date !

Kerboc
    Participant

Alexilahio perso j’utilise « Kerbal Alarm Clock » tu règle la date et tu mets avance ultra rapide et le jeu s’arrêtera à la date fixé. Genre je mets un jour avant pour être sur et je fais autre chose en attendant mais c’est quand même rapide.

alexilahio
    Participant

je pense que je vais installer Alarm clock en effet ! Ca semble assez sympa d’utilisation : merci !! Avec Precise Node et Transfer Planner éventuellement ! Precise node me semble sympa parce que parfois en manœuvrant je m’arrache les cheveux 😀

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.