un retour de KSE ?

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.


Mots-clés : 

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  vieuxMr, il y a 1 mois et 1 semaine. This post has been viewed 70 times

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #10429

    vieuxMr
    Team KSE
    Comme vous pouvez tous le constater, KSE n’a pas tenu sa promesse initiale. Alors nous tenons à en expliquer les raisons, et à vous expliquer ce que nous avons pensé pour la suite. Notre but était de produire une mission par jour, ces missions créées via l’éditeur de mission du DLC Making History, devez-vous permettre de perfectionner vos talents en pilotage, en trajectoire, en gestion de carburant, en conception… Le tout en évoluant dans des scénarios passionnant, varié, et parfois instructif. Mais nous n’avons pas réussi à tenir la cadence d’une mission par mois, pour des raisons simples et explicables. En premier lieu nous n’avions pas prévus que l’éditeur demande autant de temps pour la création d’une mission, en effet comme beaucoup de choses produites par Squad, il n’est pas très optimisé. Les longues missions demandent donc beaucoup de temps, non pas pour leur construction initiale, mais pour corriger toutes les erreurs qui apparaissent, et les problèmes qui naissent. Ensuite nous sommes peu, nous sommes théoriquement 5 chez KSE, mais nous n’étions que 2 à travailler dans le Mission Builder. Et enfin nous pensions avoir plus de temps à consacrer à KSE. En effet nous sommes un petit peu occupé par d’autres choses que KSE, personnellement je suis étudiant en prépa ingénieur, d’autres travaillent… Alors la suite de KSE et assez clair pour nous, nous ne souhaitons pas faire disparaître KSE, nous avons consacré du temps à le faire naître, à le faire un petit peu connaitre et accepter par la communauté. Bien qu’il n’ait pas réussi à démarrer correctement, il reste une création à laquelle nous tenons.
    .
    Ainsi nous voyons deux possibilités : soit nous laissons tout tomber, soit nous parvenons à recruter plus de monde pour nous aider, et en abandonnant la contrainte d’une mission par mois, nous pourrions sortir du contenu qualitatif à notre rythme. Cela demandera de consacrer un peu de temps à KSE, mais plus nous serions nombreux, moins cela serait chronophage. Cela impliquera la création de rôle, chacun pouvant travailler sur la partie qui l’intéresse, dans la limite du possible. Ainsi, ce message est un appel à candidature, par lequel nous proposons aux plus motivé d’entre vous de nous rejoindre, afin que KSE puisse voir le jour.
    .
    Si vous souhaitez nous rejoindre en tant que nouveau membre de l’équipe KSE, voici ce qu’il vous faut : – Du temps – De la motivation – Une petite lettre de motivation Nous aimerions ainsi pouvoir connaître ceux qui souhaitent nous rejoindre. Après évaluation de leur lettre de motivations, un petit entretien en vocal devrait nous permettre de vous annoncer si vous pourrez nous rejoindre. Grâce a cette petite dose de formalisme nous espérons pouvoir détecter les plus motivés d’entre vous, mais cela n’a pas pour but de vous décourager. Alors si vous aussi vous pensez que KSE ne doit pas mourir, et que vous êtes prêt à y consacrer un peu de temps, nous serions ravis de faire votre connaissance, et de vous voir rejoindre l’équipe.
    .
    Vous pouvez poster vos lettres, en réponse sur le forum, en indiquant votre pseudo et tag Discord, ou en l’envoyant en privé à moi-même via Discord
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 1 semaine par  vieuxMr.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.