Un jeu maison : Factengine 4

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AvatarHarpercix, le il y a 5 mois. This post has been viewed 190 times
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Participant

Bonjour, en NSI j’ai participé à un projet. Nous avons choisis de faire un jeu énigme-RPG. Et comme je n’ai pas passé une centaine d’heure pour une note, je vous le propose : https://drive.google.com/file/d/1Oj15EhIQfbJb4FU6ioH5s3ZW07ljKmL-/view?usp=sharing

Vous n’avez ni besoin de Python ni d’un bon PC ^^.

H6c, Avion.jpeg
    Grand constructeur de feux d'artifices et d'avions en "papier".

Admin KSC

Uhuhu j’ai un peu testé, c’est marrant ^^ Ce n’est pas trop mon style de jeu, y compris avec une interface graphique, mais c’est amusant d’à quel point on est familier de ZQSD au point de pouvoir se diriger super vite ! Les interactions sont funs, ça marche bien 🙂

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Participant

Cool ! De quoi faire tourner les méninges demain. 🙂

KSP Francophone c'est là ! https://www.youtube.com/channel/UCnYgdM_IXqd4GKjMQ9A-ZOA
    Si les Kerbals étaient seuls dans l'univers, ce serait tout de même un beau gâchis d'espace !..

Participant

Merci (grand sourir), effectivement on a bien fait attention aux déplacements. L’interface n’est pas génial, je ne suis pas très bon dessus.

D’ailleurs vous avez une version censurée, cela n’enlève que mon nom x).

H6c, Avion.jpeg
    Grand constructeur de feux d'artifices et d'avions en "papier".

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.