Un jeu maison : Factengine 4

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  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Harpercix, le il y a 1 année et 2 mois. This post has been viewed 492 times
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  • Auteur
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    • #15820
      Harpercix
      Participant

      Bonjour, en NSI j’ai participé à un projet. Nous avons choisis de faire un jeu énigme-RPG. Et comme je n’ai pas passé une centaine d’heure pour une note, je vous le propose : https://drive.google.com/file/d/1Oj15EhIQfbJb4FU6ioH5s3ZW07ljKmL-/view?usp=sharing

      Vous n’avez ni besoin de Python ni d’un bon PC ^^.

      H6c, Avion.jpeg
      Grand constructeur de feux d'artifices et d'avions en "papier".

    • #15822
      Dakitess
      Admin KSC

      Uhuhu j’ai un peu testé, c’est marrant ^^ Ce n’est pas trop mon style de jeu, y compris avec une interface graphique, mais c’est amusant d’à quel point on est familier de ZQSD au point de pouvoir se diriger super vite ! Les interactions sont funs, ça marche bien 🙂

      ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

    • #15823
      Pr Neutron
      Participant

      Cool ! De quoi faire tourner les méninges demain. 🙂

      KSP Francophone c'est là ! https://www.youtube.com/channel/UCnYgdM_IXqd4GKjMQ9A-ZOA
      Si les Kerbals étaient seuls dans l'univers, ce serait tout de même un beau gâchis d'espace !..

    • #15824
      Harpercix
      Participant

      Merci (grand sourir), effectivement on a bien fait attention aux déplacements. L’interface n’est pas génial, je ne suis pas très bon dessus.

      D’ailleurs vous avez une version censurée, cela n’enlève que mon nom x).

      H6c, Avion.jpeg
      Grand constructeur de feux d'artifices et d'avions en "papier".

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