Présentation de mes vaisseaux

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Ce sujet a 19 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  benmol, il y a 2 mois et 2 semaines. This post has been viewed 373 times

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur

Gilflo
    Participant

Belles gueules! mais tes vaisseaux « starwars », tu les assembles en orbite? sinon comment ils décollent?

Doum
    Participant

Les vaisseaux star-war et star-trek ont été fait pour le fun. J’ai donc utilisé ALT F12 pour les mettres en orbites. Les petits vaisseaux star-war serait facile à mettre en orbite avec un lanceur. Mais étant en sandbox et ces vaisseaux n’ayant aucune utilité réel je n’ai pas fait de lanceur. Par contre, je ne sais pourquoi, j’ai fait un lanceur pour le gros vaisseau star-trek.

Mais j’en vois pas l’utilité puisque ce n’était pas le but. Il manque quand même un petit quelques chose pour se lanceur. Je ne le complèterai pas en tout cas.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 4 semaines par  Doum.

Doum
    Participant

C’est un SSTO partout. AP ( All purpose ship) j’ai visité tout les mondes. Sauf Tylo. Je manque de fuel une fois en orbite. Ca m’a déçcu. Me suis poser sur kerbin à la fin. Quand je dit tout les mondes je ne compte pas Eve ou Jool.

Sur Layhte. Un petit selfie de groupe.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 4 semaines par  Doum.

benmol
    Participant

Bonsoir !

Voici mon nouvel avion, initialement inspiré d’un Antonov An-28, mais avec des capacités de décollage et d’atterrissage (très) courts.

Pour commencer voici quelques images de la bête:

Comme je le disais il peut décoller sur des distances très courtes, à vide par exemple :

Spoiler:

soit ici sur la piste (!)

Mais aussi atterrir sur des terrains non préparés et des distances courtes (dans ce cas avec 4,65T de cargo en soute)

benmol
    Participant

Du coup, en voyant cet avion, la Marine Kerbalienne s’est dit que ça pourrait les intéresser le jour où ils auront un porte-avion.

Ils ont donc commandé une version embarquée au constructeur, pour servir d’AWACS :

Les différences sont : les ailes repliables, la crosse d’appontage, la perche de ravitaillement, le radar, l’empennage élargi et les moteurs modifiés (les moteurs en eux-même sont identiques mais l’entrée d’air qui sert d’échappement des gaz est remplacée par une version plus résistante aux embruns et permettant une puissance accrue lors du catapultage (c’est surtout que je la trouve plus jolie mais bon…))

Prêts pour un appontage (s’il y avait un PA!)

Finalement on va se poser sur l’île

Retour vers la base

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.