Perdus sur Titan

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

• Ce sujet contient 21 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AvatarGilflo, le il y a 1 semaine et 6 jours. This post has been viewed 320 times
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Admin KSC

L’ensemble au complet fait 1836 pièces pour 2241 tonnes

Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

Participant

Si tu n’as besoin que de ca pour l’aller retour, chapeau bas!

Participant

Test de lancement vers Titan-KSP RSS 1.9.1-Simple RSS patch Jimbodiah’s

Ma fusée -moteurs Vector- 7000t au total pour une mise en orbite d’un payload de 700T, la Navette Voyager avec ses 2 boosters latéraux et son Shuttle pour descendre sur Titan sur le pont. Dans la soute se trouve un satellite de cartographie.

Admin KSC

De mon coté je vais affiner mon lanceur et améliorer ma trajectoire pour une mise en orbite avec du fuel en rab.

Ensuite il faudra que je travaille sur la Baleine proprement dite.

Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

Admin KSC

Mon lanceur fait le job pour une CU de 278 tonnes.

La Baleine a un profil aéro qui fonctionne bien pour Titan, dans la phase de Test, de l’orbite moyenne jusqu’aux naufragés et remonté sont possibles.

Le budget, la masse et le nombre de pièces sont conséquents.

340 rapiers ça pousse, TWR maximum, 7.17,  140 tonnes de liquid fuel pour atteindre une apogée à 118 km

20 moteurs vectors prennent la suite

Avec presque 8 000 DV à distribuer

check your staging

Minage sur Japet avant et après le rendez vous avec Titan

freinage

Notre cible est à 80 km, heureusement que le radar arrive à percer cette purée.

La Baleine plonge vers sa cible

Et s’approche en douceur pour réduire la distance par rapport au vaisseau endommagé pour réduire les risques en EVA.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 6 jours par AvatarLe chimiste.

Admin KSC
    Amerrissage, un lac d’hydrocarbure ?

naviguons vers les naufragés

La moitié facile de la mission

Tout ça n’est que la phase de test. Il me reste à tester une propulsion à hélices escamotables.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 6 jours par AvatarLe chimiste.

Participant

Joli tout ca!! 🙂

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.