OSR (orbit speed record)

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Ce sujet a 17 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Terreur, il y a 1 an et 5 mois. This post has been viewed 1251 times

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur

Terreur
    Team KSE

Un petit défi pour ce qui on envie de s’amuser : Mettre un truc habité en orbite le plus rapidement possible.

Pour cela vous déposerez dans un même poste une photo ou l’on voit le temps depuis le décollage et l’altitude du périgée qui doit être au dessus de 70 000m (la photo dois être prise en vue orbite) pour valider la performance qu’une photo du craft au décollage et une photo du craft en orbite pour montrer au autres participants quel type d’appareil vous on permis ce record. De plus si vous pouvez donner des précisions sur la trajectoire suivi cela pourrai être sympa pour les comparer et voir les plus optimisé.

Si vous battez votre propre record il est bien sur autoriser de faire un autre post mais essayer de limiter leur nombre pour que la page reste lisible (on met tous ce qui concerne un record dans un même post).

Le vaisseau doit obligatoirement contenir un pod et pas seulement un siège, le clipping ( mettre des part l’une dans l’autre est interdit ).

Le défi ce fait en 1.4, et Hyper Edit est bien sur interdit, ainsi que tous les autre modes ( sauf modes graphiques ) pour mettre les joueur sur un pied d’égalité.

A vos Craft, Prêt, Décoller.

Dakitess
    Admin KSC

Héhé, ça me dit bien 😀

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Le chimiste
    Admin KSC

CHALLENGE ACCEPTED !

Dur pour moi de faire moins de 3 minutes

Deuxième test 2 minutes 23 secondes, vous pourrez faire mieux 😉

Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

Dakitess
    Admin KSC

Tadaaaam ^^

Bouclé en une minute et 47 seconde, 1’47 » !

Vidéo, pour la trajectoire, toute bête mais requérant quelques essais :

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Deathroll56
    Participant

1m16s !!
    C’est moche, pas aérodynamique, mais c’est sacrément efficace.
    J’ai fait une mini technique de l’asperge pour vite perdre en poids tout en ayant énormément de puissance.

Decollage
    orbite 1
    orbite 2

Terreur
    Team KSE

1min 7sec

View post on imgur.com

La vidéo n’est pas sur le même vol que le record, je l’ai faites pour montrer ma trajectoire.

Deathroll56
    Participant

1 minute 7 seconde avec l’upgrade de ma fusée.

Plus aérodynamique, plus puissante et avec une meilleure trajectoire.

Terreur
    Team KSE

Avec toujours la même fusée je n’ai pas reussi a faire mieux que ça :

View post on imgur.com

Dakitess
    Admin KSC

Fiouuuuuu 1’02 » c’est fat ! Bien joué, je vais voir si je peux faire mieux ^^

L3 G33K
    Participant

Je n’arrive pas en dessous d’une minute 30 sans exploser la coiffe.

Le chimiste
    Admin KSC

De mon coté j’abandonne, bravo pour vos records.

Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

Deathroll56
    Participant

Mon record à 57 secondes pour l’orbite stable.

Le chimiste
    Admin KSC

Je pense que descendre en dessous de la minute vas être très difficile.

Je vois 1 minute 2 secondes et 1 minute 8 secondes  déjà de très beaux scores.

Puis Je vois cette vidéo :

Ou celle ci

Et je me dis que 50 secondes c’est mieux 😎

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 5 mois par  Le chimiste.

Dakitess
    Admin KSC

Moi je me dis que nos meilleurs contributeurs sont déjà globalement au niveau de ce qui s’est fait :p

Le chimiste
    Admin KSC

C’était pour les faire s’agiter un peu 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.