Bien le bonjour kerbonautes et autres employés administratif surpayés. Comme vous le savez peut-être, en 2006 une sonde nommée New Korizons a été lancée, ce qui nous a permis de récolter un bon paquet de science en 2015 lorsqu’elle a survolé Eeloo. Après réception et traitement de l’intégralité de la science dans le bâtiment de recherche et développement, j’ai le plaisir de vous annoncer que le président du KSC nous donne « feu vert » pour organiser une nouvelle mission vers cette planète naine.
Comme vous pouvez l’imaginer, nous Kerbals, tous issus de la même famille Kerman sommes capable de réaliser des chefs d’œuvres incroyablement grand et (plus ou moins) fonctionnels. Enfin… cette fois c’est différent… Ouais on a un peu abusé sur les restos et les belles voitures donc il nous reste à peu près 120K pour cette mission. Les objectifs sont décrits plus bas. Le challenge doit être réalisé avec des pièces stock seulement.
Vous pouvez donc partager dans ce topique votre aventure avec autant de détails que vous souhaitez, je suis très curieux de voir vos prouesses. Aller, AU TRAVAIL =)
Objectifs :
- Emmener et faire atterrir une sonde avec des pieds d’atterrissage improvisés (pas de pièces appartenant à la catégorie atterrissage). La sonde doit posséder un détecteur Gravioli, un Accéléromètre ainsi qu’une antenne pour communiquer avec un relai.
- Mettre en orbite équatoriale circulaire un relai de communication qui sera amené à bord de cette même fusée. Le relai doit pouvoir maintenir une communication entre l’atterrisseur et Kerbin.
- Ne pas dépasser le budget imparti de 120K.
Challenges supplémentaires facultatifs :
- Le budget est réduit à 100K
- Il ne doit pas y avoir de débris en orbite ou au sol (nettoyez-les manuellement sans triche)
- Sentez-vous libre de vous imposer des complications supplémentaires et de les préciser 😉