Mission Kepler 7

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Ce sujet a 78 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Terreur, il y a 1 an et 1 mois. This post has been viewed 1602 times

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 79)
  • Auteur

LeMecSansPseudo
    Team KSE

Bonjour tout le monde! Aujourd’hui on se retrouve pour une nouvelle épopée, lunaire cette fois-ci. Comme toujours je vais tenter de scénarisé la mission un maximum et donné le plus d’infos possible. La mission est une Apollo-like, que ce soit de la fusée jusqu’au LM je me suis inspiré majoritairement des missions apollo. Kerbal oblige, des moments fun, des explosions, et plein d’autre moment drôle durant cette mission. J’éspère qu’elle vous plaira, on se retrouve dans un peu moins de deux heures quand toute les images seront upload 😉

LeMecSansPseudo
    Team KSE

Pour commencer, petite présentation des objet emportés dans le LM durant cette mission. Donc de gauche à droite et de haut en bas il y à: La statuette du Fallen Kerbonaut, un sismomètre, un ordinateur pour contrôler tous les objets, un magnetomètre, un détecteur de vent solaire, un détecteur de chaleur, un catadioptre et un carton (vous comprendrez plus tard). Je m’excuse aussi du retard qu’il y aura car j’ai des problèmes d’upload avec imgur ducoup je suis en train de chercher un autre hébergeur pour continuer ce topic.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 1 mois par  LeMecSansPseudo.

LeMecSansPseudo
    Team KSE

J’ai enfin trouvé un hébergeur potable !!! Ducoup je commence enfin ce topic avec une image du lanceur Kopernicus 5 sur son pas de tir pour un lancement au petit matin depuis Kourou!

LeMecSansPseudo
    Team KSE

Après l’allumage des 5 moteurs, la fusée décolle dans un vacarme pas possible !!

LeMecSansPseudo
    Team KSE

La petit image pour flatter la rétine 😉

LeMecSansPseudo
    Team KSE

Après 2 minutes de vol, le S-IB est largué! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529051582-screenshot3434.png

LeMecSansPseudo
    Team KSE

Larguage de la tour de sauvetage.

LeMecSansPseudo
    Team KSE

3 minutes après son allumage, le S-II est largué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529052227-screenshot3437.png

LeMecSansPseudo
    Team KSE

Le S-IIIC est ensuite allumé.

LeMecSansPseudo
    Team KSE

Après une mise en orbite réussie, l’injection trans lunaire est en cours en commencant par l’allumage des moteurs de plaquages du carburants sont allumés

LeMecSansPseudo
    Team KSE

Suivi du réallumage du S-IIIC pour l’injection trans-lunaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529053087-screenshot3441.png

LeMecSansPseudo
    Team KSE

Petit flattage de rétine 😉

LeMecSansPseudo
    Team KSE

Après une injection trans-lunaire réussie, et quelques heures de trajet de fait le temps de faire quelque check la coiffe est larguée laissant le LM visible.

LeMecSansPseudo
    Team KSE

Le CSM est ensuite détaché pour commencer le docking.

LeMecSansPseudo
    Team KSE

Le CSM se retourne puis ammorce le docking.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 79)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.