Mise à jour 1.8 : MOAR BOOSTERZ et REVAMP !

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Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  SherwinMas, il y a 3 semaines et 3 jours. This post has been viewed 257 times

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #13591

    Rainbow Von Braun
    Participant

    Oui, vous avez bien lu.

    La 1.8 vient de sortir et apporte tout son lot de nouveautés au jeu, et ce n’est pas pour nous déplaire ! 😮

    Votre serviteur ici présent, va vous détailler (bon ça vient surtout de l’article de l’équipe de dev) les nouvelles fonctionnalités présentes !

    Unity :

    Du côté technique, le jeu passe sous Unity 2019.2, cela a permis aux équipes d’améliorer les performances et les graphismes du jeu. Pour le bien de vos yeux et de vos ordinateurs !

    Graphismes :

    Squad nous a teasé depuis cet été les améliorations graphiques qui allaient être apportées à certains corps du jeu, et c’est tout bonnement magnifique ! De Duna à Eve, en passant par la Mune, Gilly et Minmus les textures ont été refaites ! (Pour les PC les moins puissants, ne vous inquiétez pas, il y a désormais un moyen de changer les shaders en Low, Medium ou High)

    Et ce n’est que le début, dans les futures mises à jour, Squad va continuer ces améliorations graphiques !

    MOAR BOOSTERZ !

    Comme dit dans le titre, fans de boosters solides et d’accélérations violentes cette partie est pour vous !

    Les nouveaux boosters sont au nombre de <b><i>5,</i></b> oui vous avez bien lu, 5 boosters !

     

    DLC Breaking Ground :

     

    Cette fois, c’est pour vous chers détenteurs du DLC (surtout aux gagnants des derniers challenges KSC :p).

    Des pales d’hélicoptères et d’avions à hélices, il y en a pour tout le monde !

    Et ce n’est pas fini !

    Et oui car il en faut toujours plus !

    -Désormais (et c’est une des fonctionnalités les plus utiles de cette mise à jour), vous pouvez éditer les groupes d’action en plein vol !

    https://www.youtube.com/watch?v=quFbnUvPtPQ

    -Comme dit au tout début, il y a des améliorations de performance dans le VAB et le SPH, en plein vol et dans la tracking station !

    -Amélioration des textures des baies de service

    -Le KSPedia a été (enfin) mis à jour avec de nouvelles sections

    -Amélioration des parts robotiques (DLC Breaking Ground) pour utiliser moins de ressources lors d’un déplacement lent

    -Correction de b e a u c o u p de bugs

    Et ce n’est pas fini, le changelog ENTIER est disponible sur l’article officiel : https://forum.kerbalspaceprogram.com/index.php?/topic/188931-kerbal-space-program-18-%E2%80%9Cmoar-boosters%E2%80%9D-is-now-available/

    Oh et j’allais oublier, sur cet article vous pourrez trouver des fonds d’écrans pour vos ordinateurs et téléphones portables. :p

    (Voilà… Merci pour avoir pris le temps de lire cette traduction \o/)

    https://forum.kerbalspaceprogram.com/index.php?/topic/188932-kerbal-space-program-18-%E2%80%9Cmoar-boosters%E2%80%9D-grand-discussion-thread/

    Une petite vidéo de ShadowZone qui vous montre un peu tout ça : https://www.youtube.com/watch?v=7D02OxbVhjo

    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 semaines et 5 jours par  Rainbow Von Braun.
    #13593

    Dakitess
    Admin KSC

    Merci BEAUCOUP pour cette retranscription en langue de Molière 🙂 Au top !

    Elle m’a l’air importante cette MaJ, essentiellement pour le gain en perf qui reste à quantifier. Si j’ai le temps de faire un test dans la journée, je vous dirais ce qu’il en est ^^ Les textures au sol sont bien mieux réussies que je ne l’imaginais.

    ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

    #13595

    Le chimiste
    Admin KSC

    Pour l’instant c’est trop gourmand en mémoire pour les crafts avec beaucoup de pièces.

    Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

    #13596

    SherwinMas
    Participant

    Bonjour,

     

    Pour cette 1.8, jusque là, qui à constituer une bibliothèque de mods qui fonctionnent ?

     

    Merci

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