Mes vaisseaux non sécurisées

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Ce sujet a 22 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Dakitess, il y a 3 mois. This post has been viewed 843 times

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur

Dakitess
    Admin KSC

Images et vidéo clairement au TOP ! Je note d’abord le soin dans la compo de tes Screenshots : damn, ils sont superbes, fais juste gaffe de ne pas trop serrer le haut de tes fusées :p

Pour la vidéo, gros progrès franchement, c’est propre et varié dans les plans ! Comme tu coupes davantage, ça gagne en dynamisme, mais autant aller jusqu’au bout : exit les interfaces ! Lorsque tu les remets pour faire une manœuvre, démarre simplement l’extrait sur le moment ou tu n’as plus l’interface ! Tu auras peut être le sentiment de louper le début de l’action, mais en général il est préférable dans une vidéo, que le mouvement soit déjà lancé lors d’un cut :p

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

MiniAstro049
    Participant

Vu que j’aime le communisme j’ai aussi Proton dans mes Hangar

Au passage, je l’avais utilisé pour le Challenge Ksc N°2 sur Venera

J’en ai fait une version lorsque les part n’étaient pas encore retravaillé et j’ai fait le tout en time lapse sur ma chaine il y a un an
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=PcW5BrB6wUw%5D

il y a quelques mois j’ai donc retravaillé dessus (sans time lapse cette fois ci) mais avec avec des screenshots !

Je précise que la proton est quasiment stock (juste tweak scale )

MiniAstro049
    Participant

coucou

en ce moment comme vous pouvez le voir je suis en mode communiste (parce que j’adore leur fusée)

avec l’arrivée des nouveaux parts j’ai donc aussi refait Venera 13 !

J’en ai profité pour aussi faire Venera 15 et 16 :

Résultat de recherche d'images pour "Venera_16"

MiniAstro049
    Participant

Je me suis aussi amusé à calculer la fenêtre de tir pour Vénus comme pour mon Dossier Viking

Je me suis amusé a en faire un petit pdf de 2 pages 😀

vous pouvez le télécharger ici Calcul_Fenetre_de_Tir_vers_Venus.pdf

Dakitess
    Admin KSC

Super ! P’tite coquille en fin de première page, « Mars » au lieu de Venus.

C’est quoi la formule P² = (A * B^3) ?

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

RPfive05
    Participant

C’est la 3e loi de Kepler, plus communément écrit :

T²=(4*pi²/GM)*a<sup>3</sup>

où T est la période de révolution de l’orbite, a le demi-grand axe de l’ellipse et GM le paramètre gravitationnel de l’astre centrale.

MiniAstro049
    Participant

J’ai aussi eu le temps de refaire la mission Luna 21 et a son bord Le lunokhod 2

la vidéo de la mission :

Voici quelques screens du craft

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois par  Dakitess. Raison: (Edit Dakitess : il faut juste mettre le lien Youtube, tel quel, pas de balise, rien du tout ^^)

Dakitess
    Admin KSC

Merci pour l’info RP05 🙂

MiniAstro, encore une fois super joli, et en plus de la vidéo, de son montage, et des magnifiques plans, les crafts sont vraiment sexy. Vraiment cool !

Par contre, fais attention à ton FrameRate, hésite pas à donner un peu d’accélération pour lisser les pertes de FPS, ça fonctionne bien et KSP fonctionne souvent un peu au ralenti, un p’tit facteur x1.25 par défaut, c’est pas mal :p

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.