Mes engins bizarres

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Mots-clés : 

Ce sujet a 128 réponses, 11 participants et a été mis à jour par  Le chimiste, il y a 2 semaines et 4 jours. This post has been viewed 4440 times

9 sujets de 121 à 129 (sur un total de 129)
  • Auteur

Le chimiste
    Admin KSC

Hier je me suis essayé à construire Beresheet, en stock et stweakscale

puis en stock pur avec KSP 1.7
    Mais là ça c’est moins bien passé :

Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

Le chimiste
    Admin KSC

Hier je suis parti de rien vite fait et j’ai fait un accessoire de mode pour astéroïde, une couronne solaire :

Ici sur un astéroïde de classe E
    Un anneau pour les contrôler tous et dans la lumière les lier 😉
    Premier essai :

l’idéal est de fixer le centre sur une petite bosse.
    Le craft pour ceux qui veulent. Bien sur tel quel ça ne rentre pas facilement sur un lanceur 😉
    https://cdn.discordapp.com/attachments/368070844033007618/568366169778814976/couronne.craft

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois par  Le chimiste.

Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

Le chimiste
    Admin KSC

Hier pour rebondir sur un tweet :

J’ai tenté ma chance et ma deuxième version me plait :

https://cdn.discordapp.com/attachments/368070844033007618/568751717261246464/moto_2.craft
    Rejoindre l’île en volant en 9 minutes.
    Je suis un mauvais pilote donc je casse du bois à l’arrivé.

Le chimiste
    Admin KSC

J’ai eu envie ce matin de faire une chaise roulante compacte pour le Professeur Xavier Kerman qui en a besoin :

https://cdn.discordapp.com/attachments/368070844033007618/575635368053833738/wheel_chair.craft
    Il faut éviter de prendre des virages trop serrés par le casque du kerbal va rencontrer le sol
    assez puissant pour remonter la pente du launchpad

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 1 semaine par  Le chimiste.

Le chimiste
    Admin KSC

Bill avait construit un petit drone de livraison pour des pizzas, pour envoyer des fleurs et des bonbons à Valentina.
    Les militaires sont passés par là ils en font un transport de troupes 4 places avec l’obligation de faire un modèle 8 places

Lui aussi trouve ça idiot

ça fonctionne à 8 mais les kerbals de l’armée ont tendance à se bousculer les uns les autres et ils finissent par tomber

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 2 jours par  Le chimiste.

Dakitess
    Admin KSC

Mais X) ils sont combien ? 10 ? Ca vole pendant 1 minute ? :p

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Le chimiste
    Admin KSC

j’arrive à en mettre 8 et l’objectif c’est d’arriver à l’île avec l’aéroport abandonné
    j’utilise un défaut du jeu que je vous laisse découvrir.
    Vidéo pour 4 kerbals

Je réfléchis à un modèle pour 12 kerbals pour environ 120 Kg

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 2 jours par  Le chimiste.

Le chimiste
    Admin KSC

petit modèle pour 12 kerbals et 145 Kg

Le chimiste
    Admin KSC

J’ai revisité mon Polytan visible ici

Mes engins bizarres

J’en ai fait trois vidéo et j’ai compris que c’est l’ancêtre caché de la Baleine, tout y est

9 sujets de 121 à 129 (sur un total de 129)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.