Mots-clés : SETO
- Ce sujet contient 141 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Le chimiste, le il y a 2 mois et 3 semaines. This post has been viewed 7132 times
-
AuteurMessages
-
12 avril 2019 à 8 h 27 min #11389
Le chimiste
Admin KSCHier je me suis essayé à construire Beresheet, en stock et stweakscale
puis en stock pur avec KSP 1.7
Mais là ça c’est moins bien passé :
Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.
18 avril 2019 à 11 h 25 min #11445Le chimiste
Admin KSCHier je suis parti de rien vite fait et j’ai fait un accessoire de mode pour astéroïde, une couronne solaire :
Ici sur un astéroïde de classe E
Un anneau pour les contrôler tous et dans la lumière les lier 😉
Premier essai :l’idéal est de fixer le centre sur une petite bosse.
Le craft pour ceux qui veulent. Bien sur tel quel ça ne rentre pas facilement sur un lanceur 😉
https://cdn.discordapp.com/attachments/368070844033007618/568366169778814976/couronne.craft-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 9 mois par
Le chimiste.
Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.
19 avril 2019 à 13 h 03 min #11450Le chimiste
Admin KSCHier pour rebondir sur un tweet :
Jetpack Aviation propose en précommande sa moto volante Speeder. Soulevé par quatre turboréacteurs, l'engin pourra évoluer à plus de 240 km/h en vitesse de pointe. Pour un prix final de 380 000€ pic.twitter.com/V4L7MfrFy2
— Cultive_toii (@CultiveT) April 17, 2019
J’ai tenté ma chance et ma deuxième version me plait :https://cdn.discordapp.com/attachments/368070844033007618/568751717261246464/moto_2.craft
Rejoindre l’île en volant en 9 minutes.
Je suis un mauvais pilote donc je casse du bois à l’arrivé.Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.
8 mai 2019 à 12 h 55 min #11647Le chimiste
Admin KSCJ’ai eu envie ce matin de faire une chaise roulante compacte pour le Professeur Xavier Kerman qui en a besoin :
https://cdn.discordapp.com/attachments/368070844033007618/575635368053833738/wheel_chair.craft
Il faut éviter de prendre des virages trop serrés par le casque du kerbal va rencontrer le sol
assez puissant pour remonter la pente du launchpad-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 8 mois par
Le chimiste.
27 juillet 2019 à 8 h 55 min #12870Le chimiste
Admin KSCBill avait construit un petit drone de livraison pour des pizzas, pour envoyer des fleurs et des bonbons à Valentina.
Les militaires sont passés par là ils en font un transport de troupes 4 places avec l’obligation de faire un modèle 8 placesLui aussi trouve ça idiot
ça fonctionne à 8 mais les kerbals de l’armée ont tendance à se bousculer les uns les autres et ils finissent par tomber
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 5 mois par
Le chimiste.
27 juillet 2019 à 10 h 21 min #12873Dakitess
Admin KSC27 juillet 2019 à 10 h 36 min #12874Le chimiste
Admin KSCj’arrive à en mettre 8 et l’objectif c’est d’arriver à l’île avec l’aéroport abandonné
j’utilise un défaut du jeu que je vous laisse découvrir.
Vidéo pour 4 kerbals
Je réfléchis à un modèle pour 12 kerbals pour environ 120 Kg
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 5 mois par
Le chimiste.
27 juillet 2019 à 13 h 51 min #12877Le chimiste
Admin KSCpetit modèle pour 12 kerbals et 145 Kg
1 août 2019 à 20 h 23 min #12937Le chimiste
Admin KSCJ’ai revisité mon Polytan visible ici
J’en ai fait trois vidéo et j’ai compris que c’est l’ancêtre caché de la Baleine, tout y estComme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.
14 septembre 2019 à 14 h 53 min #13451Le chimiste
Admin KSCJe révise certains de mes crafts pour équiper la Baleine
Revoici le fauteuil de l’espace
Avec 800 DV et un parachute
la capacité de se poser sur les petites lunes et les planètes atmosphériques-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 4 mois par
Le chimiste.
14 septembre 2019 à 15 h 57 min #13454Dakitess
Admin KSC14 septembre 2019 à 16 h 17 min #13455Le chimiste
Admin KSCje vais faire ça ce soir.
Derrière c’est un dock format demi pour l’instant (j’envisage un mod pour des docks plus petits), une fuelcell à 25 % et un détecteur d’ore de surface
ce mod si il fonctionne avec la 1.7.3
PicoPort on SpaceDock-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 4 mois par
Le chimiste.
14 septembre 2019 à 21 h 21 min #13459Le chimiste
Admin KSCVoici le dos
le coté
le dessus
le devant parce que j’ai modifié
14 septembre 2019 à 23 h 29 min #13460esmenard
ParticipantTrop bien ! Ca remplace le jetpack des kerbals je suppose ?
KSC4 Alacool : https://kerbalspacechallenge.fr/forums/topic/challenge-ksc4-alacool-esmenard/
Mission Grannus Nodens : https://kerbalspacechallenge.fr/forums/topic/voyager-next-une-visite-du-systeme-de-grannus/
Mes créations bizarres : https://kerbalspacechallenge.fr/forums/topic/ma-save-feux-dartifice/
Chroniques de Thierry Aerospace : https://kerbalspacechallenge.fr/forums/topic/chroniques-de-thierry-aerospace-2/18 septembre 2019 à 10 h 05 min #13492Le chimiste
Admin KSCEn fait c’est complémentaire des jetpack des kerbals.
Hier je me suis levé avec une idée concrète un SSTO avec un grand emport passager et un profil avec peu d’ailes.
J’ai des problèmes de rigidité qui m’empêchent d’atteindre l’orbite.
Je vais essayer aujourd’hui avec KJR.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 9 mois par
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.