Mes engins bizarres

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Mots-clés : 

Ce sujet a 94 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  Le chimiste, il y a 1 jour et 16 heures. This post has been viewed 2441 times

5 sujets de 91 à 95 (sur un total de 95)
  • Auteur

Le chimiste
    Admin KSC

La Baleine est bientôt prète, elle a passé tous les tests, donc mon épopée démarre bientôt dans SSRSS avec quelques mods.

J’ai abandonné Kerbalism trop sévère (4 kerbals congelés en 1 minute au large de Pluton)

Il me reste à tweaker les emplacement de monoprop pour en faire des containers de minerai et je fais le lancement en vidéo

je suis en dessous de 128 tonnes , si je gère bien mon lancement je peux atteindre la Lune et faire le plein en minant

je donne à mes kerbals un peu d’espace, un cockpit 3 places, un carré de 4 places, 4 chambres individuelles assez grandes pour deux, une can et une cupolla

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines par  Le chimiste.

Le chimiste
    Admin KSC

Un test en vidéo de la Baleine qui montre les défauts de conceptions :

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 4 jours par  Le chimiste.

Le chimiste
    Admin KSC

Même avec une masse plus importante, j’ai trouvé le profil de vol de la Baleine (plus de 130 tonnes), pour en faire un SSTO, par contre trop juste pour la Lune à cause de l’angle, peut être assez pour Minmus ou Mun.

Et voici le test de bassin en vidéo :

Le test du bassin valide les rovers en terrain difficile, ici la Baleine, un SSTO qui doit pouvoir rouler en terrain difficile pour récolter des ressources

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 4 jours par  Le chimiste.

Le chimiste
    Admin KSC

Un petit test de Insight à l’aide du mod

InSight Lander [BETA] on SpaceDock

Le chimiste
    Admin KSC
5 sujets de 91 à 95 (sur un total de 95)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.