Mes engins bizarres

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Mots-clés : 

Ce sujet a 94 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  Le chimiste, il y a 4 jours et 22 heures. This post has been viewed 2478 times

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 95)
  • Auteur

Dakitess
    Admin KSC

Mmmh pas encore au niveau de tes records :p

Le chimiste
    Admin KSC

Voici un avion qui frôle la vitesse hypersonique mais pour autant qui décolle à vitesse raisonnable

l’avion

Le chimiste
    Admin KSC

La dernière version de l’engin vu au dessus peut voler deux heures et faire en étant attentif trois fois le tour de Kerbin ou de la petite Terre de SSRSS
    2 heures

Allouette
    Participant

Tu as rempli les ailes de carburant ?

Je pense que tu pourrais faire plus de tours avec autre chose que le Rapier, les Whiplash consomment moins il me semble, et les Panther encore moins !

Sinon Super avion !

Le chimiste
    Admin KSC

Merci, je vais tester avec d’autres moteurs mais j’essaie un record de vitesse aussi.

Oui j’ai rempli les ailes, un maximum de mes réservoirs sont portants soit 8 sur 10

Dakitess
    Admin KSC

Le plafond opérationnel devient encore plus important : à 23km, avec la perte en oxy’, la consommation en liquidfuel devient dérisoire et permet d’avoir un Range super important !

Le chimiste
    Admin KSC

J’étais souvent au delà de 24 000 entre 26 000 et 28 000 sur la fin.

Ma méthode je monte en stablity assist jusqu’à une vitesse ascensionnelle de 20 m/s, puis je passe en prograde ce qui aplati l’attitude, je repasse en stablity assist, l’avion part droit et lève le nez, je reprends mon cycle, une à deux fois par minutes.

Dakitess
    Admin KSC

Idem, ça marche bien pour éviter de donner des consignes brusque tout-ou-rien du clavier 🙂

Le chimiste
    Admin KSC

Dakitess
    Admin KSC

Papillon de lumière x)

Tu as un gain dans cette configuration plutôt qu’avec l’entrée d’air en tête ?

Le chimiste
    Admin KSC

En fait l’engine precooler ne résiste pas bien à la température avec deadly reentry, donc il explose.

pour le reste je gagne en équilibre

Le chimiste
    Admin KSC

yexank
    Participant

Sympa  😀

Je suis peut-etre le seul, mais j’ai instantanément pensé a la ARMCHAIR-A-GEDDON de Saint row (j’ai pris un lien au hasard) ^^

Le chimiste
    Admin KSC

Je ne connais pas ce fauteuil, il est pas mal aussi.

Un fauteuil au Xénon

https://cdn.discordapp.com/attachments/368070844033007618/427764850924453908/fauteuil_x.craft

• Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 3 semaines par  Le chimiste.

Dakitess
    Admin KSC

Mignon 🙂 Comment se fait il qu’il chauffe ? Je verrai bien deux panneau solaires déployables sur les flancs !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 95)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.