Mes engins bizarres

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Mots-clés : 

Ce sujet a 94 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  Le chimiste, il y a 1 jour et 15 heures. This post has been viewed 2440 times

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 95)
  • Auteur

Le chimiste
    Admin KSC

J’ai fait quelques engins bizarres comme les véhicules qui roulent sur les murs et les chenilles de 900 m de long.

Je prévois un anneau autour de PHobos

Je teste en ce moments des combos de moteurs improbables dont le J-33 « Wheesley mis sur l’avant d’un avion en mode reverse associés à un CR-7 R.A.P.I.E.R. Engine, le premier aidant l’ensemble à atteindre une vitesse ou le rapier atteint sa pleine efficacité. Inutile pour une fusée verticale, intéressant pour un avion ou un SSSTO.

Le Wheesley est aussi un bon moteur pour freiner, voire pour atterrir en marche arrière quand on a raté la piste.

aerotechnique
    Participant

… AAAAAAAAHHHHHH!!!!
    J’ai peur

Dakitess
    Admin KSC

C’est sympa comme idée, ça tient la chaleur à pleine vitesse dans l’atmosphère ? 🙂

Le chimiste
    Admin KSC

Je trouve que ça tient la chaleur, le moteur est donné pour 2000°/2000°, j’ai fait une pointe à 1660 m/s en aérobie donc avec encore un peu d’air, pas de jauge thermique en vue.

Depuis j’ai amélioré ma version.
    4884 Km au sol couverts en 30 minutes, puis 7 minutes de plané avant d’amérir brutalement

Pas mal pour faire les courses.

Le premier moteur est bien pour les vitesses lentes et freiner

Le chimiste
    Admin KSC

J’ai révisé mon concept en suivant vos conseils et j’arrive à 1727 m/s sans exploser, mais exit le petit moteur à l’avant

Dakitess
    Admin KSC

Dans un jeu Stock ou SSRSS ? A quelle altitude ? C’est un beau score 1727 m/s 😮

Le chimiste
    Admin KSC

Il s’agit de mon installation SSRSS toute neuve 21 500 m d’altitude
    1737.7 m/s sans exploser
    http://huey-kuang-daemon.fr/wp-content/uploads/2017/04/screenshot15.png

Je me pose durement beaucoup plus loin car il est déséquilibré à vide

1590 Km en 10 minutes je suis assez content.

J’ai une version monomoteur qui va moins vite mais qui vole deux fois plus loin

Le chimiste
    Admin KSC

Je suis sûr que vous pouvez faire mieux pour l’avion,

Par contre celui ci :
    http://huey-kuang-daemon.fr/wp-content/uploads/2017/04/screenshot87.png

Dakitess
    Admin KSC

Hahaha quel monstre cauchemardesque X) !

Pour l’avion, arf, ça fait envie, faut que je mette à jour mon dossier SSRSS avec la dernière version et que j’essaie d’abattre ce record en plein vol 😀 !

Le chimiste
    Admin KSC

Après avoir relu Jonathan Livingston le goéland, j’ai eu envie de refaire des avions.

Je vous propose un mini défi :

En vol atmosphérique avec moteur aérobie, quel est votre meilleure « ground distance covered » pour 5 minutes soit 300 secondes avec au moins un kerbal à bord et en pièces stock et la possibilité de rejoindre le plancher des vaches sans tuer quelqu’un ?

pour l’instant je dépasse de peu les 700 km

Le chimiste
    Admin KSC

En parallèle de carrières spatiales je fais toujours des avions dont des VTOL.

Le chimiste
    Admin KSC

un gros space plane porteur de plusieurs choses :
    du minage, un petit SSTO, deux relais avec assez de DV pour les positionner
    deux rovers 4 places

assez d’espace pour loger jusqu’à 23 kerbals

https://cdn.discordapp.com/attachments/368070844033007618/400008949031501824/polytan_cu.craft

Dakitess
    Admin KSC

Waw, les deux gros engins sont capables de rallier la Mun sans refuel intermédiaire ? Le petit SSTO peut sans mal revenir sur Kerbin j’imagine !

D’ailleurs s’agit il de Mun ou de la Lune de SSRSS ? 😀

Le chimiste
    Admin KSC

c’est EN SSRSS sans deadly reentry, il faut que j’affine le profil, il est lourd il faut un angle parfait pour y arriver

Le chimiste
    Admin KSC

Je suis reparti dans mes tests de vitesse en vol atmosphérique

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 95)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.