[KSP] Suivez l'Guide n°3 : mise en orbite et Gravity Turn !

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Ce sujet a 19 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  BubuMick, il y a 2 mois. This post has been viewed 721 times

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur

Dakitess
    Admin KSC

Avec plaisir 🙂 Merci pour ton retour !

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

BubuMick
    Participant

Yop!

Merci pour ce tuto, cela m’a permit de me perfectionner.

Mon record avec le lanceur KER1 à 100km avec les réglages d’origines est de 300 unités de fuel liquide restant. Je ne sais pas ce que cela vaut, mais j’ai pas mieux fait pour l’instant. Je vais maintenant voir si je peux améliorer cela en modifiant les réglages.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 1 semaine par  BubuMick.

Dakitess
    Admin KSC

Oh il va falloir que je teste rapidement pour voir si j’ai toujours le record, alors ! :p C’était avec les Boosters par défaut, à 65% ?

Bravo pour la maitrise du GT en tout cas !

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Dakitess
    Admin KSC

@BubuMick Voila mes tentatives vite fait, OneShot pour les deux mais je pense que c’est assez proche de ce que je pourrai optimiser !

Record GT SLG3

Pratique les albums Imgur direct embed avec le lien sans avoir à gérer des balises qui sont jamais les mêmes suivant les fofos nan ? :p

Bon, par contre j’avais pas mes touches, donc j’ai chié sur la precision des orbites haha, mais les 100×100 y sont !

Pour ceux qui ont la flemme d’ouvrir les images en grand, ça donne :

• 310 unités de fuel restant avec les Booster à 65%, comme par défaut
    • 361 unités de fuel restant avec les Booster à 100%

C’est assez incroyable la difference que cela représente, on parle de la même fusée, le GT est déjà très optimisé pour la version par défaut : et ben le seul fait de tweaker la puissance pour avoir un TWR élevé, fait passer de 3071 à 3342 m/s de DeltaV restant une fois en orbite, vous vous rendez compte ? C’est une économie de Presque 300 m/s sur la mise en orbite elle même ^^

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois par  Dakitess.

BubuMick
    Participant

Bien joué!

Je ferais quelques essaies pour voir si j’arrive à approcher cela.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.