[KSP] Kerbal Space Program 1.4 : Away with words mkII !

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.


Ce sujet a 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Flanker, il y a 9 mois et 1 semaine. This post has been viewed 434 times

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #6973

    Dakitess
    Admin KSC

    Cet topic vous permet de commenter l’article suivant :

    [KSP] Kerbal Space Program 1.4 : Away with words mkII !

    #6977

    iceolator88
    Participant

    Merci pour votre clin d’oeil 🙂

    Pour info notre patch an été telechargé exactement 16.839 fois! Ce qui est pas mal je trouve 🙂

    Bon vol à tous 🙂

    #6978

    Le chimiste
    Admin KSC

    Je fais des tests aujourd’hui, c’est pas mal en français.

    par contre du point de vue de l’échange de craft c’est zéro car je change la version du fichier je l’ouvre avec mon 1.3.1 et je mpe retrouve avec la pièce root toute seule. Et vous ?

    #6979

    iceolator88
    Participant

    Je test ça’ tout à l’heure !

    Tu veux dire quoi précisément?

    Craft file 1.4 vers 1.3.1 non compatible ou l’inverse?

    #6980

    Le chimiste
    Admin KSC

    un craft fait avec la 1.4.1 ne s’ouvre pas, on a juste la pièce root, un nom non enregistré et une masse nulle

    #6981

    iceolator88
    Participant

    Okay merci de la précision 🙂

    #6988

    tayronn
    Participant

    Sans y avoir encore joué, je suis absolument fan des nouvelles features de cette 1.4, qui me font penser que le jeu a enfin atteint sa pleine maturité. Bravo aux traducteurs, c’est un très gros boulot qui a été abattu.
    Sans vous mettre la pression, j’attends avec impatience la mise à jour de votre tuto pour y installer SSRSS !

    #6989

    Dakitess
    Admin KSC

    Avec un peu de chance, il ne devrait pas bouger des masses quand les mises à jour des mods respectifs seront prêtes 🙂 Mais on vérifiera cela, naturellement !

    #6999

    Flanker
    Participant

    Pas encore tout testé mais pour l’instant j’approuve ! J’ai l’impression que le son des moteurs a été changé ainsi que les flammes des boosters. Au niveau de la physique aussi les boosters n’explosent plus quand ils s’entrechoquent, et les gravity turn semblent différents. Par contre quelques bugs d’affichage pour les effets d’échauffement.

    Vous savez comment on peut remettre le jeu en anglais ? Non pas que j’aime pas la traduction française mais j’ai l’habitude de tout mettre en anglais. Le moteur Poodle s’appelle Jean-Yves Oo

    Petite Ariane 5 avec les nouvelles textures de réservoir :

    #7000

    iceolator88
    Participant

    Oui, nouveaux sons, nouveaux effets de particules (Flames etc)

    Ils ont fait la mise à jour du moteur du jeu, donc il y a sûrement quelques changements 🙂

    Pour remette le jeu en anglais, va dans ta bibliothèque steam,clic droit sur KsP, propriétés, onglet langue, et remet le en EN. Ça va retelecharger la langue anglaise pour le jeux (Genre quelques mega 🙂 )

    Jolie fusée :)!!

    Bon vol 😉

    #7002

    Flanker
    Participant

    Merci !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.