KSP – Breaking Ground Expansion

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.


  • Ce sujet contient 18 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SherwinMas, le il y a 6 mois. This post has been viewed 672 times
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #11922
    Tofeur84
    Participant

    Je ne peux pas comparer avec infernal robotic et autre kis car jamais utilisés. Mais pour moi, la robotique BGE est pas trop compliqué à prendre en main, mais défauts majeurs suivants :

    • les chop’otron et le grappin ne peuvent pas être ajouté à une séquence programmée. Il n’y a pas de crochet ou autre moyen de préhension ajouté avec le DLC. Donc on établi ce que va faire une grue par exemple pour exécuter telle manœuvre (se déployer, chopper une partie via un docking, déposer à un autre endroit), mais impossible de faire en sorte qu’un dock se fasse en automatique, il faut le faire manuellement et…
    • pas de « stop point » ou de « pause » intégrable à la séquence pré-programmée, donc il faut ajouter une longue période temporelle ou tous les positions des diverses pièces restent à l’identique pour te permettre d’avoir le temps de cliquer sur un dock pour découpler et recoupler avec celui de ta grue. Pas bon ca.
    • dernier point très casse pied, tu ajoute les parts dans la programmation, mais impossible de modifier l’ordre des parts (de haut en bas de l’écran du kal1000), donc si tu t’aperçois que tu a mis ton troisième piston avant le deuxième, c’est plus galère pour établir la prog des positions par parts. Ou alors tu refait tout…
    • donc au final question, oukilé le fichier qui traduit la prog établi par le kal1000 pour la modifier à la main..?

    Votre avis ?

    Sous KSP depuis 2013, mais je ne sais pas tout loin de là...

    #11923
    Gilflo
    Participant

    Ca a l’air sympa ce mod, mais comme toutes le nouveautés, je pense qu’il ne faut pas sauter dessus et attendre que le projet murisse, que les retour des joueurs soient pris en compte par Squad et après quelques mises à jour ca devrait le faire!

    #11926
    Le chimiste
    Admin KSC

    J’ai vérifié sur mon compte steam, je n’ai pas le deuxième DLC, pourtant je l’ai reçu en mise à jour

    Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

    #11940
    SherwinMas
    Participant

    Tu as essayé de démarrer le .exe du KSP natif sur steam ?

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.