KSC4 – Teaser : présentation et inscription

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Ce sujet a 23 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  Dakitess, il y a 5 jours et 20 heures. This post has been viewed 492 times

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur

Gilflo
    Participant

Mais pour autant s’il n’est pas impératif, est-il interdit?

tayronn
    Participant

Avant la parution du cahier des charges, je tenais à partager à nouveau la bande dessinée que j’ai réalisée il y a maintenant plus d’un an. Suite au challenge Venera13 je me suis retrouvé avec une tonne d’idées que je n’avais pas eu le temps d’intégrer, alors je me suis lancé ce défi.

Cela m’a demandé une centaine d’heures de travail et de recherches, et ça reste à ce jour mon plus bel accomplissement sur KSP, alors autant vous en faire profiter au maximum !

Le lien vers la bd au format pdf est en téléchargement ici : https://wetransfer.com/downloads/ec4790165972ee0b70199751cabc352b20190714095136/dbde7b67361e24b8fe6ac1b62b07458820190714095136/de72ef

Bonne lecture à tous !

BubuMick
    Participant

Yop!

Sans prétention, je participerai volontiers à ce challenge.

Je dois dire que la lecture des différents dossiers du challenge précédent donne envie, bravo les gars!

En attendant le cahier des charges, je m’en vais tester le mod KSRSS que je ne connais pas.

A bientôt !

BubuMick

PS: Bravo Tayronn pour ta BD, un plaisir à lire!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine par  BubuMick.

Gilflo
    Participant

Bravo pour la BD….

Je participerai aussi, a partir du 7 Aout. J’espere avoir le temps pour terminer avant la cloture.

Jupiteriane 5
    Participant

Eh ben, Apollo 11, ma mission préférée. Bon, à cause d’un manque de talent, ma mission ne seras pas comme la vraie. mais je compte bien faire aterrire de kerbaunauts et les faires revenir

Gilflo
    Participant

Toujours pas de cahier des charges?

Dakitess
    Admin KSC

Il est paru à 14h32, heure du lancement 😉

https://kerbalspacechallenge.fr/2019/07/16/challenge-ksc4-apollo-cahier-des-charges-modalites-et-lancement/

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

tayronn
    Participant

Décidément rien n’est laissé au hasard chez KSC. Quel professionnalisme !

Dakitess
    Admin KSC

Héhé 😀 On a juste raté une Mise à Jour de l’article avant parution, qui n’a pas été sauvegardée : c’est désormais chose faite ^^

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.