KSC4 – Teaser : présentation et inscription

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Ce sujet a 23 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  Dakitess, il y a 2 mois. This post has been viewed 585 times

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur

Dakitess
    Admin KSC

Ce topic vous permet de réagir à l’article suivant :

Challenge KSC4 – APOLLO : présentation et inscription !

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

SherwinMas
    Participant

I am so EXCITED ! 😯 :mrgreen:

Tayronn
    Participant

En voilà une belle surprise ! J’ai hâte de découvrir de nouvelles facettes de la mission à travers le regard des participants.

De mon côté je n’aurais absolument pas le temps d’y participer dans les délais impartis… Mais ce sera l’occasion, hors concours, de remettre en avant la BD que j’avais confectionnée sur ce thème (ça fait un bail maintenant !).

Vostok
    Participant

J ai hésiter à m’inscrire en plein déballage de carton…mais jusqu’a fin août ça donne envie et en plus Apollo ^^.

Dakitess
    Admin KSC

Un classique !

Tayronn, excellente idée de ressortir cette BD effectivement, très approprié, les gens vont pouvoir la (re)découvrir !

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Gilflo
    Participant

Super!

J’espère que le mod Bluedog Design Bureau qui permet d’obtenir une fidèle copie du LEM et des fusées Apollo sera de la partie……

Dakitess
    Admin KSC

Probablement pas non, on partirait tout au contraire sur du FullStock + TweakScake pour éviter de nous retrouver avec XX fois les mêmes design récupérés de mods clé en main : le défi FullStock pour Apollo est très intéressant !

Les DLC eux même ne seront pas autorisés, Making History permettant à son tour d’avoir « très simplement » le design global d’une S5 et de ses systèmes.

Gilflo
    Participant

Tu nous laisses au moins 2 mois ? car avec les vacances, on ne sera pas tous dispos!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 2 semaines par  Gilflo.

Dakitess
    Admin KSC

On a décidé de vous laisser jusqu’à fin Aout, début official le 16 juillet mais vous avez déjà la thématique depuis le 1 juillet pour commencer à plancher 😉

Lallaissa
    Participant

J’ai trouvé ce petit document remastérisé de la nasa : « Apollo 11 flight plan ».

Si j’ai bien lu il y a même les périodes auxquelles les astronautes devait manger 🙂

Bonne lecture

RPfive05
    Participant

Génial merci pour la source ! 😀

RP

Gilflo
    Participant

en RSS ou SSRSS?

Dakitess
    Admin KSC

KSRSS, sur KSP 1.7.1 et non l’actuelle KSP 1.7.2 par contrainte 😉

Gilflo
    Participant

Mod Cryo j’imagine pour coller à la réalité?

[1.7.x] Cryogenic Engines: high Isp chemical rockets! (April 23)

Dakitess
    Admin KSC

Mod intéressant mais la balance est un peu trop du côté du ré-apprentissage, les mods que nous rendons impératifs se doivent d’avoir un impact minime, une continuité à l’existant comme c’est le cas de DeadlyReentry qui implique seulement d’être plus prudent mais pas de devoir utiliser des nouvelles Parts / une nouvelle logique de GamePlay.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.