KSC3 HAYABUSA 2 – Présentation et inscription !

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Ce sujet a 131 réponses, 14 participants et a été mis à jour par  Dakitess, il y a 2 mois et 1 semaine. This post has been viewed 2646 times

12 sujets de 121 à 132 (sur un total de 132)
  • Auteur

Gilflo
    Participant

Quel boulot!

Perso je n’ai pas chiadé autant que ca…….

un peu de temps libre aujourd’hui, alors j’essaie d’envoyer 3 Kerbals sur Ryugu, ca va etre fun!

je pense pouvoir poser la capsule, mais la sortie, ca va etre difficile!

Gilflo
    Participant

C’est hors sujet mais j’y suis retourné!

Avez vous déjà vu les traces pas d’un Kerbal sur Ryugu??

eh bien voila, ça laisse des traces!!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 3 semaines par  Gilflo.

Le chimiste
    Admin KSC

On a rajouté l’extension pour ça 😉

Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

Alex
    Admin KSC

Hello tout le monde !
    Je passe pas souvent par ici mais je vois que vous vous êtes tous très bien débrouillé ! Encore plus dans vos dossiers pour ceux qui l’ont déjà rendu 🙂
    Mais justement, je passe pour vous rappeler de pas oublier de DONNER VOTRE NOM OU PSEUDO dans vos dossiers :/
    On a un dossier très complet (en 3 parties sous forme de pdf…tu te reconnais peut être) mais pas de nom, on ne sait pas qui c’est !
    Avec tout le travail fourni ce serait dommage qu’on puisse pas féliciter la personne si jamais elle devait être gagnante dans sa catégorie 🙂
    Donc si vous ne l’avez pas encore envoyé, nommez votre dossier ! Et ceux qui l’ont déjà envoyé mais sans nom… Prévenez nous ou renvoyez le, avec un nom ^^

Merci tout le monde, et bonne chance :p C’est bientôt fini !

RPfive05
    Participant

C’est bon dossier envoyé ! fini les maux de tête :mrgreen:

Le chimiste
    Admin KSC

Dernière ligne droite pour le challenge, il vous reste aujourd’hui samedi et demain dimanche.

Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

tayronn
    Participant

Dossier terminé et envoyé. J’aurais aimé avoir 6 mois supplémentaires pour le fignoler encore un peu, du coup je garde quelques idées en stock pour plus tard…

Vostok
    Participant

Ben voilà envoyer emballer !!! Mon rapport est court 17 pages mais c’est normal, j’ai pas réussi à me poser –‘

La prochaine fois je serai pret ^^

Le chimiste
    Admin KSC

Au final nous allons avoir plus de dossiers que prévu 27-28.

tayronn
    Participant

De quoi occuper vos longues soirées d’été.

Des articles sont prévus pour nous rassasier avant les résultats ?

Le chimiste
    Admin KSC

Nous avons retrouvé nos petits : 26 inscriptions, 28 dossiers donc 28 participations.
    Nous pouvons maintenant étudier tout ça et nous avons du bon et du très bon, merci à vous 😉

Dakitess
    Admin KSC

Des articles intermédiaires sur les résultats, non, c’est plutôt peu probable a moins que l’on aménage notre formule pour tenir compte de la masse (!) de dossier à évaluer et présenter ^^

D’autres articles en revanche, c’est possible, même si le programme est bien chargé avec en parallèle le lancement d’AsteroidDay !

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

12 sujets de 121 à 132 (sur un total de 132)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.