KSC3 HAYABUSA 2 – Présentation et inscription !

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Ce sujet a 131 réponses, 14 participants et a été mis à jour par  Dakitess, il y a 1 semaine et 1 jour. This post has been viewed 2305 times

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 132)
  • Auteur

SherwinMas
    Participant

Salut 🙂

Oui c’est top comme idée, et c’est déjà le cas sauf erreur de ma part 🙂 Tu peux déjà voire les dossiers des participants au challenge VENERA. Dans « Article actualité challenge » sur le forum 😉

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 6 jours par  SherwinMas.

Dakitess
    Admin KSC

Tout à fait, ici même pour KSC2 – VENERA :

Challenge KSC2 – VENERA : les résultats !

Qu’en pensez vous, justement, comme traitement ? Cela demande un temps considérable (genre vraiment ^^) de tous les lire, les relire, les annoter, en retenir les points forts et points faibles, le tout de manière aussi collégiale que possible, mais jusqu’à présent, nous tenons à apporter un regard personnalisé et un retour écrits, travaillé, sur chacune de vos participations. Nous sommes plutôt fiers de ces articles de présentation des résultats ! Encore faut il que cela vous plaise également ^^

Le défi va être conséquent cette année si nous doublons le nombre de participations, et la formule peut être amenée à changer un peu, avec toujours la volonté de vous apporter notre retour, un par un, c’est largement mérité avec l’investissement que vous y mettez !

Quelques formules :

• Un seul méga article comme avant !
    • 3 articles, un pour DeVinci, un pour Historique, et un pour Juniors + Duos au sein desquels il y a généralement moins de monde, pour un total sans doute assez équilibré. On y perd en revanche la mixité a la lecture qui est agréable, je trouve, surtout qu’aucune catégorie n’est inférieure ou supérieure à une autre, pas de hiérarchie, c’est un point sur lequel nous insistons vraiment dans notre communication et qui est bien là. Il faudrait potentiellement un 4ème article d’introduction / conclusion, ce n’est peut être pas l’idéal.
    • Vous avez des idées ? 🙂

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Vostok
    Participant

Au temps pour moi, je n’avais pas vu cette partie.

Pour ma part découvrant encore le site j’opterai pour le méga article. ^^

Merci pour toute l’énergie déployer pour le challenge.

esmenard
    Participant

De mon côté ça avance lentement mais sûrement, tout est designé, le dossier avance en parallèle (10 pages pour l’instant). Mais il y a un gros problème, dès que j’essaye de faire un test du lanceur le Kraken frappe. Quelqu’un a eu des problèmes de ce genre ? Si je n’arrive pas à régler le problème, je vais m’autoriser à utiliser les cheats pour placer Hayabusa 2 directement en orbite basse.

tayronn
    Participant

Le méga article était un régal à découvrir.

Centraliser tous les dossiers des participants en un seul endroit, sans hiérarchisation des catégories, c’est le top de la convivialité (si on met de côté la rencontre IRL autour d’un apéro, mais c’est un autre sujet…).

C’est vraiment le genre de page qu’on se met de côté pour la relire de temps en temps, ce qui se fait rare sur l’internet d’aujourd’hui.

Gilflo
    Participant

Tres belle compilation et les dossiers sont super travaillés! et super interessants!.

Le mien ne sera pas aussi « détaillé », Je n’ai pas eu trop de temps….

XeNoCaTZ
    Participant

Normal que KSRSS ne fonctionne pas sur 1.7 ?

Le chimiste
    Admin KSC

Si il fonctionne avec notre modpack.
    Dans certaines configuration il faut supprimer le dossier « KopernicusExpansion »

Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

XeNoCaTZ
    Participant

Quel est le lien pour se procurer le modpack ?

Le chimiste
    Admin KSC

Dans l’ordre croissant d’exigences graphiques, le dernier inclus des mods cosmétiques pour plus de plaisir rétinien :p – 4K – 8K – 8K+
    https://kerbalspacechallenge.fr/KSC3%20-%20Hayabusa2/GameData4K.zip
    https://kerbalspacechallenge.fr/KSC3%20-%20Hayabusa2/GameData8K.zip
    https://kerbalspacechallenge.fr/KSC3%20-%20Hayabusa2/GameData8Kplus.zip
    en cas de soucis bizare avec certaines configurations, il vaut mieux supprimer le dosssier « KopernicusExpansion »

Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

XeNoCaTZ
    Participant

Je dois installer quel fichier pour que le mod fonctionne ?

Le chimiste
    Admin KSC

au choix un des trois packs ci dessus

XeNoCaTZ
    Participant

C’est tout ?

Dakitess
    Admin KSC

C’est tout ^^ Tu peux en ajouter quelques uns dans la limite de ce qui est écrit dans l’article du Cahier des Charges et qu’il faut lire, tout est dedans 😉 Donc rien qui n’altère le GamePlay niveau physique, rien qui n’altère ou n’apporte de nouvelles Parts, en dehors de TweakScale ! Les mods graphiques sont bien sur bienvenus !

Merci pour vos retours, ci dessus, concernant l’article : vraiment jouasse que ça vous plaise, et content d’avoir vos avis !

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

XeNoCaTZ
    Participant

merci sa marche

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 132)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.