Infernal Robotics

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.


Ce sujet a 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  tayronn, il y a 2 semaines et 4 jours. This post has been viewed 90 times

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #11600

    tayronn
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je suis en plein dans le challenge KSC 3 sur la version 1.7 de KSP, et j’en profite pour découvrir le mod Infernal Robotics que je n’avais encore jamais utilisé… et je n’y comprends rien ! Comment déplace-t-on les pièces ? Faut-il installer un mod complémentaire ?

    Quelqu’un peut-il me diriger vers un tuto SVP ?

    Merci !

    #11603

    Dakitess
    Admin KSC

    Sauf erreur, il faut utiliser une version spécifique de Infernal Robotics pour KSP 1.7, le mod n’est tenu à jour que partiellement. Je crois que Tony en a justement décliné une version compatible !

    Pour les tutos, mmmh, je n’en trouve pas de récent, je vais demander sur Discord.

    ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

    #11607

    tayronn
    Participant

    Merci Daki, en effet il me semble que le bouton de macro (je ne sais pas l’appeler autrement) n’apparaît pas dans ma version. Je vais essayer de trouver ça.

    #11619

    tayronn
    Participant

    Après plusieurs tentatives je n’arrive toujours pas à installer ce mod sur KSP 1.7 à partir du lien que vous avez mis dans le cahier des charges.

    Quelqu’un peut-il m’indiquer la marche à suivre SVP ?

    #11620

    tayronn
    Participant

    Ça y est je viens de réussir !

    Houlala, j’avais bien avancé la conception de la sonde, je vais à nouveau passer des heures à la peaufiner grâce à ce mod…

    #11621

    SherwinMas
    Participant

    Salut 🙂 je n’ai pas trop compris l’intérêt su mod, articuler des parts des sondes et structures ? Dans quel but par exemple ? Merci 🙂

    #11622

    tayronn
    Participant

    Salut,
    Dans mon cas je vais l’utiliser pour déployer les panneaux solaires fixes d’une manière particulière, il y a aussi des pistons qui pourraient servir à simuler la corne de prélèvement de Hayabusa, ou encore des choses intéressantes sur l’atterrisseur MASCOT…

    Je ne suis pas fan de ce mod mais il est bien pratique si l’on souhaite faire des reproductions précises, ou si l’on veut fabriquer des robots géants…

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 4 jours par  tayronn.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.