Impossible du fusionner deux vaisseaux

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le chimiste, le il y a 2 semaines et 4 jours. This post has been viewed 83 times
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Kerboulet
    Participant

Bonjour.

Suite à la dernière mise à jour, je n’arrive plus à fusionner deux vaisseaux dans le hangar.

Rencontrez-vous le même problème ?

Kapu
    Participant

Non perso cela fonctionne, as tu essayé en passant par un sous assemblage ?

Création de vidéo KSP sur les mods, tutos..etc https://www.youtube.com/channel/UCeILUJcwgiUq4itVeFjbiGA?view_as=subscriber

Kerboulet
    Participant

Salut Kapu.

Cela fonctionne avec la mise à jour 1.10 ?

Le sous-assemblage est différent de la possibilité de fusionner deux vaisseaux sauvegardés dans le hangar.

Ababit Kermann
    Participant

Impossible également pour moi. Je m’explique je vien de créé un atterrisseur que je voulais fusionner avec une de mes 1ere fusé qui reuusi bien les orbites et transfert que j’ai modifié en lanceur…. Mais impossible, quand sélectionné fusionné rien ne se passe… Ceci avec n’importe quel de mes vaisseaux

Le chimiste
    Admin KSC

Je n’utilise que les subassemblies et je trouve ça plus pratique, désolé

Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.