Guide d'installation du mod SSRSS

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Ce sujet a 31 réponses, 11 participants et a été mis à jour par  Dakitess, il y a 1 an et 6 mois. This post has been viewed 14190 times

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur

Dakitess
    Admin KSC

ATTENTION : CE TOPIC ET L’ARTICLE QUI LUI CORRESPOND SONT OBSOLETES, UN NOUVEAU GUIDE SSRSS EST DISPONIBLE A L’ADRESSE SUIVANTE : https://kerbalspacechallenge.fr/2017/12/15/mods-ksp-presentation-et-installation-de-ssrss/

Ce topic vous permet de réagir à l’article suivant :

KSP : Présentation et installation du mod SSRSS

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Loki-s-Theory
    Participant

Bonsoir à tous,

ATTENTION: nouveau thread pour télécharger les mods nécessaires au challenge: http://forum.kerbalspaceprogram.com/index.php?/topic/158326-122-stock-size-real-solar-system-0021/

L’ancien va être fermé et contient des liens morts…

Bonne soirée à tous!

Dakitess
    Admin KSC

C’est noté, merci beaucoup ! 🙂

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Fab
    Participant

Les nouveaux liens sont mis dans l’article. Merci Loki pour le coup de main 🙂

DrDam
    Admin KSC

Bonjour à tous,

le module KSP-AVC peut-il être ajouté à la « white liste » des modules ?

Idem pour pour la Toolbar ou rcs-build-aid ?

Dakitess
    Admin KSC

J’aurai tendance à dire oui pour AVC et Toolbar qui ne sont que des outils tiers, mais non pour RCS build Aid qui est dispensable, notamment pour ce challenge 🙂

DrDam
    Admin KSC

Note au 23/04/2017 :
    Je remarque que si l’on suit la « doc » officiel de SSRSS, il est écrit qu’il ne faut pas utilisé le module « ModularFlightIntegrator » de RSS mais celui fournis avec KOPERNICUS.

Attention, ce n’est pas vrai !
    Si vous voulez que KSP tourne ( windows 10 – 64bit) la version de ModularFlightIntegrator ( 1.1.2) de KOPERNICUS n’est pas fonctionnelle

Dakitess
    Admin KSC

Cela fait effectivement suite à la mise à jour du topic officiel ! Nous avons prévu de reprendre le guide, mais en attendant une mention y est faite pour que les lecteurs sachent à quoi s’en tenir, et suivent plutôt le déroulement conseillé dans le topic officiel 🙂

Merci de l’info néanmoins !

@AstroBidule
    Participant

Bonjour,

J’essaye d’installer SSRSS sous windows 10

C’est normal qu’il faille 10 minutes pour charger chaque texture du dossier SSRSS ? Ça progresse, mais c’est interminable…

– J’ai relancé plusieurs fois le jeu (en redémarrant le PC à chaque fois, impossible de faire autrement)
    – J’ai supprimé et remis tous les mods

@AstroBidule
    Participant

C’est passé avec beauuuuuuucoup de patience, mais c’est le même cirque à chaque lancement de jeu, donc si il y a pas de solution je jouerais sans SSRSS.

C’est normal que quand on passe en vue carte du système solaire ce soit toujours celle du système de Kerbin ?

Le chimiste
    Admin KSC

A mon avis l’installation à mal marché, peut être en ayant eu le tiercé des mods dans le désordre

je vais faire une copie de mon dossier gameedata si c’est le solution.

Mais je n’ai pas w10

Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

Rothor
    Participant

Le problème, c’est le disque apparemment. Un taux de transfert de 100Ko/s, c’est ridiculement faible. Ça correspond à un disque externe connecté en USB1…Installe KSP sur un disque interne, et ca ira mieux 😉

Dakitess
    Admin KSC

Houuuuulala effectivement X) Tu as du l’installer sur une vieille clé, ce qui n’est pas une mauvaise idée en soit mais là, soit ça date, soit un truc bride diablement la communication ! Une petite copie du dossier sur ton C: et zou 🙂

@AstroBidule
    Participant

Merci je vais essayer sur le disque interne. (le taux de transfert était de 0ko/s et non de 100 ko/s)

@AstroBidule
    Participant

Sur le disque local le chargement se fait sans souci par contre une fois la barre de chargement complétée, il ne se passe rien et le jeu ne se lance pas.

Ça vous est déjà arrivé ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.