Challenge Online n°1 – Préparation du dossier de jeu

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.


  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 2 années et 8 mois. This post has been viewed 1058 times
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1802
    Dakitess
    Admin KSC

    Ce topic vous permet de réagir à l’article suivant :

    Challenge n°1 – Préparation du dossier de jeu

    ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

    #1921
    aerotechnique
    Participant
    #1924
    Dakitess
    Admin KSC

    Salut, merci pour ta proposition 🙂

    TweakScale est justement l’exemple que je prends dans l’un des articles comme mod non autorisé car il change un peu trop violemment le paradigme même du jeu : disposer des mêmes pièces, tout ensemble, sans modification ni de taille, ni de masse, ni de spécificité, ni rien.

    TweakScale est un mod super intéressant qui verra peut être son utilisation autorisée / recommandée dans l’un de nos prochains challenge, mais pour ce premier, il est trop clivant et trop en dehors de l’esprit originel de KSP : lorsqu’on le joue au Lego, on ne scie pas une briquette en deux parce qu’elle est trop grosse, et l’on ne prend pas de rappe à plastique pour lui donner une forme ronde alors qu’elle est carrée au départ : cela fait partie du jeu que de maitriser les tailles, formes et proportions !

    Restons simple pour ce premier challenge 😉

    ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.