Groupes d’actions personnalisés

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AvatarMeTech, le il y a 3 mois et 1 semaine. This post has been viewed 114 times
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Participant

Bonjour, j’adorerai pouvoir utilisé plus souvent les groupe d’actions customs sur mes lanceurs. Est ce qu’il existerai un mod ou un moyen de rendre leur utilisation plus facile? Ex: à la manière d’un Stream Deck sur une fenêtre dans le jeu ou extérieur au jeu.

Merci d’avance 🙂

DakitessDakitess
    Admin KSC

Bonne question ça, pas a ma connaissance mais je transmets sur le Discord si jamais certains savent 🙂

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

DakitessDakitess
    Admin KSC

Pour plus d’Actions Group, y’a « Action Groups Extended ». Et apparemment ça te permet d’avoir des boutons dans l’interface du jeu en plus ouaip 🙂

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Participant

Merci Dakitess, ça va vraiment l’être utile 😀

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.