Discussions catégorie Historique

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Ce sujet a 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Dakitess, il y a 1 an et 6 mois. This post has been viewed 380 times

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

@AstroBidule
    Participant

National Reconnaissance Office
    CLASSIFIED DOCUMENT
    Date:10/28/1981
    Satellite:KH8-49 Gambit-3 4349
    Operator:K. Keller NRO
    Recipient:K. McKinney CIA

These fucking child-eating communists are preparing a new launch of Proton!

Dakitess
    Admin KSC

Ha, Astrobidules… L’art du Teasing 😀

Très classe cette image drone et le petit RP qui s’installe !

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Flanker
    Participant

Une photo a fuité de la Capsule Corporation, il s’agit visiblement d’une nouvelle mission Venera, propulsée par un lanceur Proton K. Les rumeurs annoncent un lancement probable dans les jours à venir car nous sommes dans la fenêtre de lancement habituelle des soviétiques vers Vénus.

MiniAstro049
    Participant

:0 Superbe image cela t’a pris combien d’heures pour la faire?

Flanker
    Participant

Je dirai 15 minutes pour la « mise en scène », mais le blueprint en lui-même plus d’une heure.

@AstroBidule
    Participant

Une pensée pour les 6 agents qui sont morts pour nous ramener ce superbe microfilm…

@AstroBidule
    Participant

Успешная посадка для нашего славного зонда Венера-14 !

tayronn
    Participant

Oh ça va envoyer du lourd sur la présentation…
    À ce rythme-là je n’ose même pas imaginer le niveau des futurs challenges, avec l’expérience accumulée de tous les participants !

Flanker
    Participant

Excellent 😀

Dakitess
    Admin KSC

Ooookay je découvre ces topics sur le forum, les balises rouges « NEW » indiquant un nouveau message ne parvenant pas à passer au travers la structure de sous-forum utilisé pour les Challenges. Ca nous permettra de faire mieux pour la prochaine fois, moi qui zieute le forum plusieurs fois par jours, je veux pas passer à côté de truc aussi bons !

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.