Débats et des hauts (rooo ça va…)

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Ce sujet a 19 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Dakitess, il y a 11 mois et 1 semaine. This post has been viewed 746 times

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur

Gilflo
    Participant

je ne vois pas non plus la commande Spolier sur le navigateur Firefox sous Mac OS

Dakitess
    Admin KSC

Etrange… Effectivement. On a testé avec Chrome, Edge, FireFox, de mémoire ^^ A re-tester du coup, et si possible avec un Mac dans le lot.

Sinon, par défaut le mode d’écriture est « Visuel » et pas texte, j’espère, chez vous ?

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Gilflo
    Participant

visuel, pour le mode par défaut, exact

Rothor
    Participant

De même,  je ne vois ni l’option « Collapse-expand », ni le menu « Outils », que ce soit sous Chrome ou Firefox. J’imagine que c’est lié au paramétrage des users…

Dakitess
    Admin KSC

Ha ben, vous faites bien d’en parler, on va checker ça, le but c’est que ce soit accessible à tous ^^ !

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.