Date repoussée… Jouable en une journée ce mode?

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  L3 G33K, il y a 1 an et 3 mois. This post has been viewed 207 times

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

L3 G33K
    Participant

Paraît que la date est repoussé de 2 jours, et bcp de monde veut que j’essaie de faire un truc.
    Donc je dois laisser tomber le mode historique qui est clairement mort pour moi. Celui-ci serait plus simple.

Mais pour le format du dossier, je ne sais pas du tout quoi faire. Je n’ai rien pour monter des vidéos, juste des screenshots ça me semble pas conforme non plus… Des idées?

tayronn
    Participant

Avec Powerpoint on peut faire de la magie, inspires-toi de ce qui a été fait lors du premier challenge par exemple.

L3 G33K
    Participant

J’ai dû abandonner à cause d’un souci d’affichage (cf autre topic). Vais voir pour faire quand un truc avec ppt… 😉

Dakitess
    Admin KSC

Je n’avais pas vu passer ce topic ! Comme quoi, t’as vu, c’était jouable :p Même si pour le coup, 2 jours c’était short… Merci d’avoir tenté L3g33k et nous avoir remis un dossier 🙂

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

L3 G33K
    Participant

Arf. En une journée ça aurait été faisable si j’avais pas eu ce bug, mais ça aurait été fait à l’arrache quand même.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.