[craft] Eve Ascent Vehicule (EAV) et station de minage

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

• Ce sujet contient 61 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gilflo, le il y a 4 mois et 3 semaines. This post has been viewed 1112 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Gilflo
    Participant

images suite: effectivement ca bug des qu’on met plus d’une image

Gilflo
    Participant

image 3

Gilflo
    Participant

image 4: l’EAV est sorti d’affaire et va pouvoir se poser

Rothor
    Participant

De mon coté, j’ai un véhicule sonde de 27 T à vous proposer pour l’EAV.

Je n’ai pas inclus de minage. Je me suis juste concentré sur la phase d’ascension en essayant de réduire autant que possible la masse.

Rothor
    Participant
    Rothor
    Participant

Et quelques screens en action :

Rothor
    Participant

Rothor
    Participant

Rothor
    Participant

Gilflo
    Participant

je ne comprends pas bien le 1er screen, c’est en montée ou en descente, il ne semble y avoir que la coiffe….

Quelle version de KSP

Rothor
    Participant

Version 1.8. Full stock. Avec deux parts de making history (Engine plate et moteur vernier).

Le 1er screen, c’est la descente. Le craft est partiellement sous la coiffe. Le nez émerge (Les quatre fins sont fixés dessus). Voici un screen qui sera peut-être plus parlant :

Gilflo
    Participant

Ok parfait, perso je fais les essais sur la version 1.7.3 et le Deadly re-entry me pulvérise la coiffe…

Je vais essayer la 1.8, ca à l’ait beaucoup moins violent!!

Je n’ai pas les parts making history donc je ne peux pas télécharger ton craft…..La masse indiquée c’est la masse avec le plein de carburant?

Gilflo
    Participant

Je pensais qu’on envoyait une mission habité par in ingénieur, histoire de démontrer notre savoir faire et surtout pour avoir un minage performant .Ingenieur 5* et les perf passent d’un coefficient 0,25 à 1,25, ce qui n’est pas négligeable

Je me demande à quel poids monterait ton craft si on y ajoute un module MK1 avec son bouclier et ses 2 parachutes

Rothor
    Participant

27 T, c’est la masse à plein. Je n’ai pas intégré de refuelling.

Je vais voir comment faire sans les parts du DSL. Pour l’engine plate, c’est pas trop un soucis. Pour les verniers en revanche, ça va être plus compliqué (mon premier étage est full aerospike).

NB : je n’ai pas utilisé Deadly reentry. Je voulais travailler le véhicule d’ascension uniquement. Pas la descente.

Gilflo
    Participant

OK je vois, mais attention, Deadly re-entry joue aussi sur l’ascension, si elle est trop rapide tu pulvérise aussi ton craft!!

Je n’utilise pas de Verniers, juste des winglets, pas de RCS sur mon craft

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 1 semaine par Gilflo.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.