Course de motos volantes

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Ce sujet a 20 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  esmenard, il y a 3 semaines et 5 jours. This post has been viewed 303 times

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur

Gilflo
    Participant

Version moteur Jet pour une moto volante plus rapide

Gilflo
    Participant

Version moteur Jet pour une moto volante plus rapide

https://youtu.be/ac7zr-4ugho

Gilflo
    Participant

Version moteur jet pour une version plus petite et plus rapide: 4mn30 pour rejoindre l’ile et s’y poser….l’atterrissage est délicat…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 6 jours par  Gilflo.

esmenard
    Participant

Nouvelle version (249 kg) avec un troisième moteur et un deuxième parachute. La vitesse de pointe monte à 110 m/s, et j’atterris en 6:03 sans aucune casse.

https://www.youtube.com/watch?v=RZJ7Ma2qObU

Gilflo
    Participant

Pas mal ton concept.

Pourquoi tu mets des roue a inerties (in line reaction wheels) sur les 3 axes ? Ca donne un gros plus pour le contrôle?

A ce sujet, avez vous remarqué le bug dans les roues à inertie stock?

Si vous prenez la plus petite et que vous montez les torques, ils se mettent à 1. Vous la tweakscalé la taille au dessus, 1.25 et vous montez les Torques, ils se mettent à 8, vous la redescendez la taille en dessous, 0.625 et la vous pouvez mettre les torques à 8 alors qu’ils étaient à 1 au debut.

Si vous la re tweakscalé à 1.25 encore une fois cette fois les Torques peuvent être réglés à 64, et ainsi de suite….Vous pouvez donc obtenir une Roue à inertie avec de gros Torques si besoin, pas besoin de les multiplier

esmenard
    Participant

Les 3 IRW, oui c’est pour avoir du contrôle. Je pense que c’est faisable avec 2 aussi, mais je préfère avoir un contrôle total.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.