Concours de Screenshots KSP : figurez dans le premier tuto « Suivez l’Guide » !

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Ce sujet a 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  MiniAstro049, il y a 1 an et 6 mois. This post has been viewed 1248 times

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur

Dakitess
    Admin KSC

Ce topic vous permet de réagir à l’article suivant :

Concours de Screenshots KSP : figurez dans le premier tuto « Suivez l’Guide » !

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

MiniAstro049
    Participant

Bon j’ai participé au concours
    Voici mes 3 screens que j’ai gardé:

Sionon j’avais ça

ou ça

Et pour finir

Voilà bonne chance a tous que les meilleurs screen gagne hâte de voir les résultats et les screens des autres 🙂

Alex
    Admin KSC

Et si vous postiez quelques screenshots non sélectionnés ? 😀 Aller faites pas vos timides :p

Alex
    Admin KSC

Hey je vois que MiniAstro a posté avant moi x) Les joies de ne pas refresh xD

MiniAstro049
    Participant

T’Inquiète c’est pas de t’a faute c’est juste moi qui est trop rapide pour internet

Dakitess
    Admin KSC

Haha, oui, n’hésitez pas à venir déposer ici les screenshots que vous n’avez pas retenu pour votre participation !

Gardez la surprise pour le trio sélectionné 😉 Nous les publieront certainement toutes dans un article dédié !

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

davidmontpellier
    Participant

Excellente idée ce concours !!!

Cela faisait longtemps que j’avais envie de poster des photos.

Mon vaisseau d’exploration:
    Mon vaisseau d'exploration

Il est constitué de trois parties:
    – Les moteurs nucléaires et les réservoirs
    – La partie habitation
    – La partie exploration
    Pour l’instant testé avec succès sur Mun et Minmus

Mon SSTO avec la citerne de ravitaillement:
    Mon SSTO avec la citerne de ravitaillement
    Le duo me permet de garder en permanence le SSTO et d’utiliser la citerne pour transférer les personnes et le carburant.
    Seulement la citerne rentre au hangar

Mon remorqueur:
    Mon remorqueur
    Ce remorqueur me sert à transporter des éléments de station entre Kerbin et Mun ou Minmus. Il peut déplacer « facilement » 130 tonnes.

Base en orbite autour de Mun
    Base en orbite autour de Mun
    Typiquement j’ai construit cette base avec le remorqueur 🙂

J’espère que cela vous a plu 🙂

Alex
    Admin KSC

Whoa en effet O_o Ha oui au fait, je suis membre du staff donc je participe pour du beurre, vous ne verrez pas mes screens dans SLG ^^ Donc vous avez toutes vos chances 😀

davidmontpellier
    Participant

C’est ballot je trouve la photo de freedom en noir et blanc magnifique.
    Tu utilises quel mod pour avoir les caméra en noir en blanc?

MiniAstro049
    Participant

C’est hull camera Vds Continued et c’est le docking port shielded en 1.25 (il faut faire clic droit dessus se qui permet d’activer la caméra

@AstroBidule
    Participant

Les captures d’écran que je n’ai pas sélectionné :

Dakitess
    Admin KSC

Hé ben, y’a du lourd déjà dans ces images non sélectionnées pour le concours ! La dernière, whoaaah, une douceur à regarder, entre autre 🙂

MiniAstro049
    Participant

Superbes images en effet

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.