Challenge KSC5 – Cassini Titan : Teaser, présentation et inscription !

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

• Ce sujet contient 26 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par L3 G33K, le il y a 1 semaine et 6 jours. This post has been viewed 618 times
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    L3 G33K
    Participant

Wouaip, mais c’est plus compliqué que CtrlC / CtrlV depuis une des autres installs ^^

Sinon, une idée de la date de mise en ligne des packs de mods haute réso ? J’ai une erreur 404 sur les deux plus gros.

Dakitess
    Admin KSC

Ouaip, ce soir ça devrait être bon, on a eu un pépin sur les ModPack dans leur construction 😉

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

L3 G33K
    Participant

Ayé j’ai démarré le challenge.
    Je découvre les moteurs à hélice, et je pense que ce challenge m’a m’occuper un bon moment.
    Je le fait en live sur Twitch, et je publie les vidéos ensuite sur Youtube.
    Le premier épisode n’est pas très intéressant, le second est déjà un peu mieux.

Gilflo
    Participant

Eh bien pour moi c’est parti dans quelque chose qui pourrait être un Da Vinci Alacool.

Mes sondes sont déjà arrivées en orbite autour des 3 lunes….A suivre, je pense terminer bientôt

L3 G33K
    Participant

Nouveaux épisodes dispo en replay 🙂

L3 G33K
    Participant

Dakitess
    Admin KSC

J’ai pu regarder les 20 premières minutes, et il vole bien ce p’tit engin !

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

L3 G33K
    Participant

Dakitess
    Admin KSC

Le site d’atterrissage de fin de vidéo est superbe 😀

Gilflo
    Participant

Je dévoile mon Dragonfly à l’arrivée en finale sur Titan car le paysage liquide et minéral est tout simplement magnifique! 3mn35 en HD

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines par Gilflo.
    Tayronn
    Participant

Magnifique ! On ne s’en lasse pas.

L3 G33K
    Participant

Sympa ce drone !

De mon côté je continue, avec l’épisode 5 qui vient de sortir :

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.