Challenge KSC2 – VENERA : cahier des charges, modalités, et lancement !

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Ce sujet a 20 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Flanker, il y a 4 mois et 3 semaines. This post has been viewed 543 times

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur

Dakitess
    Admin KSC

Ce topic vous permet de réagir à l’article suivant :

Challenge KSC2 – VENERA : cahier des charges, modalités, et lancement !

Korgorr
    Participant

J’ai essayé d’installer le pack de mod demandé, mais j’ai un message d’erreur au lancement :/
    Pourtant c’est bien la version 1.3.1 qui est demandée pour le challenge, non ?
    null

Dakitess
    Admin KSC

Oui tout à fait, et ça marchera bien malgré le message d’erreur ^^

Tu as utilisé les archives que nous proposons ? 🙂

Korgorr
    Participant

Oui, une version clean 1.3.1 + gamedata avec tous les mods et la save

Si tu dis que c’est bon malgré le message d’erreur alors c’est ok pour moi 😉

Par contre je n’ai pas encore compris comment on utilise KVV, ça l’air sympa comme mod mais je ne trouve aucun bouton pour exporter les plans :/

Dakitess
    Admin KSC

Hello, nous n’avions pas vu ce dernier message @Korgorr 🙂

KVV c’est vraiment sympa ouaip, ça permet de tirer des BluePrint en qualité assez ouf ! Nous n’avons pas encore de tutoriels en la matière, mais ce n’est pas spécialement compliqué à prendre en main, l’as tu installé et testé ?

Korgorr
    Participant

Hello,
    Je l’ai déjà installer avec votre pack Gamedata mais je ne trouve pas de bouton d’export ou quelque chose du genre :/
    Avec les fêtes de fin d’année, j’ai pris un peu de retard sur ma participation au challenge, mais je compte m’y mettre plus sérieusement demain matin…

Le chimiste
    Admin KSC

Il s’agit de l’export pour quoi faire ?

N’hésite pas à poser des question ici ou sur le discord :

tayronn
    Participant

Salut à tous !

Mon challenge avance lentement mais sûrement. Toutefois avant d’aller plus loin, j’ai remarqué que votre sauvegarde ne prend pas en compte le réseau de communication. C’est une volonté de simplification, un oubli, ou bien un bug de ma partie ?

Dakitess
    Admin KSC

Bien observé ^^ tout à fait c’est pour convenir au plus grand nombre que cela a été désactivé dans la sauvegarde, sans que cela n’empêche de le réactiver ou de faire « comme si » pour ceux qui souhaiteraient que cela fasse partie de leur challenge 🙂

tayronn
    Participant

Bonsoir !

Challenge terminé pour ma part, pas réussi à 100% mais je trouve que les erreurs commises font aussi le charme de la présentation ! Le temps de finaliser mise en page et je vous le rendrai d’ici quelques jours, mais au fait, par quel moyen peut-on vous le transmettre ?

Le chimiste
    Admin KSC

Il faut envoyer les documents à l’aide de WTransfert Il faut nous écrire à l’adresse email du site et nous envoyer le lien vers les documents hébergés sur WeTransfert

Dakitess
    Admin KSC

Tout à fait ! Comme évoqué par Le chimiste, ça passe par WE transfert et je vais faire un petit copier coller de l’article venera qui cite ces modalités ^^

Le challenge débute à la publication de cet article, c’est à dire le 26/12/2017 et prend fin un mois plus tard, le 26/01 /2018, date au plus tard à laquelle il vous faudra nous envoyer votre dossier compressé au format .zip par WeTransfer, un service bien connu qui ne nécessite pas d’inscription. Pratique !

Et comme tu le dis, les difficultés sont essentielles dans un dossier, soulever les points bloquants, les identifier, c’est aussi intéressant que les réussites !

tayronn
    Participant

Ok merci, c’est l’adresse mail du site qu’il me manquait.

Flanker
    Participant

Pour le fun j’ai installé le data pack en 8K+, et en voulant voir le shader de l’océan à cape canaveral voila ce qu’il y a 😀

Pour le voir on le voit bien l’océan !

Le chimiste
    Admin KSC

Ce n’est pas grave, ça arrive il faut rentrer d’un bâtiment et en sortir.

Tous les bâtiments sont waterproof

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.