Challenge KSC 6 et mods autorisés…

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.


  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AvatarDakitess, le il y a 1 mois et 2 semaines. This post has been viewed 154 times
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #16221
    AvatarOnlyLightMatters
    Participant

    Hello l’équipe, j’ai deux questions par rapport au dernier challenge.

    • Manned ou Unmanned, on s’en fout ? (en mode DaVinci essentiellement)
    • Il existe un mod qui s’appelle Nebula Decals et qui permet d’ajouter facilement des stickers sur un vaisseau. Le souci c’est qu’il a besoin de Tweakscale pour bien fonctionner. Ma question c’est : est ce que vous allez vérifier que Tweakscale n’a pas été utilisé pour autre chose ou est ce que c’est plus simple de l’interdire ?

    @pluche

    #16223
    AvatarLe chimiste
    Admin KSC

    Je pense qu’on peut dire que les kerbals sont exclus de l’aventure.

     

    Tweakscale est autorisé et pourquoi pas ton mod de decals.

    Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

    #16226
    AvatarOnlyLightMatters
    Participant

    Tweakscale autorisé même pour modifier la taille des moteurs ?!?

    #16235
    AvatarHarpercix
    Participant

    Je pense que pour les moteurs c’est autorisé. Mais ça rend assez mal avec les flames.

    H6c, Avion.jpeg
    Grand constructeur de feux d'artifices et d'avions en "papier".

    #16240
    AvatarLe chimiste
    Admin KSC

    Oui, tweakscale est autorisé pour les moteurs.

    Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

    #16241
    AvatarDakitess
    Admin KSC

    Tweakscale est autorisé tout court 🙂 Les mods de décals également.

    Concernant la partie Manned, on a tranché récemment, les éléments n’étaient effectivement pas clairs à ce sujet : c’est autorisé pour DeVinci (et Alacool evidemment ^^) dans la mesure ou l’énoncé des objectifs de l’interdit pas, mais il conviendra si possible de ne pas trop s’éloigner de la mission MSR de base, revisitée et élargie à la catégorie DeVinci, bien entendu 🙂 Comme d’hab, des éléments bien apportés / justifiés n’auront aucun mal à être bien reçus et le staff accepte les éventuel contournement astucieux / libres interprétation tant que le but n’est pas de flouer l’évaluation, ce qui n’a jamais été le cas jusqu’à présent 😀

    ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.