Calendrier de l'Avent KSC : un défi Screenshots par jour !

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

• Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 3 années et 10 mois. This post has been viewed 2018 times
Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
      Dakitess
      Admin KSC

Cet article vous permet de réagir à l’article suivant :

Calendrier de l’Avent KSC : un défi Screenshots par jour !

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Terreur
      Team KSE

Ou trouve-t-on les thème pour les screen svp?

Le chimiste
      Admin KSC

Sur notre Twitter et notre Discord

Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

Terreur
      Team KSE

J’ai pas Twitter mais j’ai discorde, il y a une page sur le concours mais les liens ramènent ici.

Dakitess
      Admin KSC

Ha, oui effectivement nous venons de casser le lien Discord, c’est pas de chance X) Je le remet ici 🙂

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Terreur
      Team KSE

Dakitess c’est ici le forum?

Le chimiste
      Admin KSC

oui c’est ici

Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

Le chimiste
      Admin KSC

Samedi, c’était Saturday, donc Saturne,
      gagnant @L3G33K de Twitter
      L3G33K

dimanche donc sunday, le soleil
      gagnant xenolifter,
      xenolifter
      deuxième Terreur
      Terreur
      troisième Aurebleyde
      Aurebleyde
      Demain lundi devinez donc

Terreur
      Team KSE

Monday Moon mun

Dakitess
      Admin KSC

Tout juste 😉 !

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.