Balade en Booster.

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

• Ce sujet contient 67 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le chimiste, le il y a 1 mois et 1 semaine. This post has been viewed 2763 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Terreur
    Team KSE

Moi comme montré sur mon screen je démarre en dessous des 45°, je crois vers 35 ou 40, et je ne fais pas de gravity turn c’est tous droit.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 1 mois par Terreur.
    Le chimiste
    Admin KSC

Je vais refaire un test en dessous de 40 ° pour battre la distance

Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

Dakitess
    Admin KSC

A confirmer de bout en bout, mais… J’optimise 😉

View post on imgur.com

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Le chimiste
    Admin KSC

On veut la survie du pilote

Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

Kerboc
    Participant

C’est quoi le problème Le chimiste ? Pourquoi tu peux pas faire de vidéo ? Tu as essayé OBS Studio ? C’est gratuit et léger même avec un pc pas au top. Et surtout multiplateforme : Windows, Mac OS et Linux. Parfait pour KSP 😉

Ou c’est la connexion pour upload ? ;'(

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 1 mois par Kerboc.
    @AstroBidule
    Participant

Ma participation avec une fusée non-guidée. Apparemment en laissant la capsule attachée au booster jusqu’à la rentrée atmosphérique on profite de son inertie et on va plus loin.

– monop’ à 0
    – ablator à 20
    – roues de réaction désactivées

Distance parcourue :
    6 521 km
    175° 15′ (presque une moitié de tour de Kerbin)

J’ai essayé le design de Terreur et des variantes, mais j’ai pas dépassé 5000 km. Si quelqu’un à une explication :

Dakitess
    Admin KSC

Le pilotage fait ici énormément pour le coup 🙂

Par contre j’ai un doute là… Si je pars à contresens, compte tenu de la rotation de Kerbin, comment va se passer le calcul ?

Dans le bon sens de départ, j’ai ça, j’sais pas ou ça me situe ^^

View post on imgur.com

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 1 mois par Dakitess.

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Terreur
    Team KSE

Petit résumé des participants :

-Dakitess avec 163 ° E soit 238° parcouru.

-Terreur avec 150 ° E soit 225° parcouru.

-AstroBidule avec 100° E soit 175° parcouru.

-Le chimiste avec 88° E soit 163° parcouru.

Bien joué a tous le monde et bonne chance pour la suite.

Terreur
    Team KSE

Rappel a Dakitess que l’on doit partir vers l’est, donc dans le sens de rotation de kerbine.

Dakitess
    Admin KSC

Yep, c’était bien sur le cas 🙂 Mais du coup, la question demeure, la rotation de Kerbin n’est pas prise en compte : en soit ce n’est pas grave, c’est pareil pour tout le monde ! Mais mine de rien vu la plupart des trajectoires, ça raccourci pas mal les distances avec un sol qui avance plutôt vite mine de rien ^^

Donc j’ai la pole position pour le moment ? Yes !

Le chimiste
    Admin KSC

Vous avez un temps de vol de combien, au mieux je fais 33 minutes.

L3 G33K
    Participant

J’arrive pas à dépasser 142°E

Dakitess
    Admin KSC

Wow tu te passes de coiffe ? J’aurai pas osé, j’suis étonné de la résistance du parachute X) Faudrait qu’un de ces jours ils fassent un revamp du modèle thermique pour tendre vers quelque chose de plus « cohérent » sinon de plus réaliste.

Pas mal du tout, ta topspeed est au max de ce qu’on peut faire je pense, j’ai fait 2640 m/s avant extinction en référentiel orbital au mieux, avec un peu plus de masse. Et tu ressors bien horizontal… Manque juste de quoi planer a l’arrivée, ça fait grave la différence ^^

L3 G33K
    Participant

Yep j’ai réglé l’angle jusqu’à réussir à quitter l’atmosphère sans exploser le parachute (on voit sa limite thermique frôler le maximum).

C’est l’install de Steam avec les réglages de difficuluté par défaut. D’ailleurs j’ai vu qu’ils ont ajouté un nouveau pas de tir dans le désert, va falloir que je migre mon install « carrière » avec cette version.

Terreur
    Team KSE

J’ai bien lu 142° E ?

J’ai un peu du mal a lire.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 1 mois par Terreur.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 68)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.