Avion.jpeg

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

• Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 1 semaine et 2 jours. This post has been viewed 67 times
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Harpercix
    Participant

Bonjour,

avion.jpeg est un journal « mensuel » (ce n’est que de la théorie (j’attends juste qu’il y ai des choses à dire)), parlant des communautés francophones autour de KSP. Pour l’histoire c’est que de temps en temps j’ai pas pu suivre activement ce qu’il se passait sur KSP.fr et KSC, que (pour une fois) je suis sorti de mon égoïsme pour me dire comme un éclaire de génie : « OH ! Peut-être que ça arrive à d’autres personnes ! », et pouf. Il est collaboratif, alors si vous souhaitez proposer un article faites le (je ne fais pas partie de KFP par exemple) !

Avion.jpeg 1 : https://docs.google.com/document/d/1h9MLQS2aJafOhIshsXvjgjWT54lhD21xMy29LibyVFk/edit?usp=sharing

View post on imgur.com

Avion.jpeg 2 : https://docs.google.com/document/d/1L_AdPIJ1GNxkbsdNLoj0UENoz4nunh43Ra08O9P3u-I/edit?usp=sharing

View post on imgur.com

Avion.jpeg 3 : sort le 4 décembre 😉

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines et 5 jours par Harpercix.

H6c
    Aviateur peu patient !

Dakitess
    Admin KSC

J’adoooooore ce format ! J’ai intégré les images, pas besoin de balises sur notre Forum, le lien de l’image fonctionne directement telle quelle 🙂

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Harpercix
    Participant

Merci et merci pour la mise en page, je vais devoir mettre à jour les images x) elles sont pas bonnes.

H6c
    Aviateur peu patient !

Harpercix
    Participant

Bonjour,

Je vous annonce la sortie d’avion.jpeg 3 :

H6c
    Aviateur peu patient !

Dakitess
    Admin KSC

Troooop trop bien, bien joué H6 ! On retrouve l’essentiel des derniers mois, et les rubriques sont très bien !

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.