Répondre à : VIRGIN GALACTIC

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#9993
Gilflo
Participant

Le X18 est mis en virage à pratiquement 90° d’inclinaison car à cette vitesse et à ces altitudes les taux de virage est lent et les g sont élevés.

Le HUD de KER nous dit que nous sommes environs à 180 kms de la base

On souque dur sur le manche et on descend car vu le nombre de g subi, on ne peut pas rester en palier sans perdre énormément de vitesse et on risque le décrochage. Mais en descendant trop vite on risque la survitesse et la surchauffe.

Spoiler:

Remontée et mise de cap sur la piste. Waypoint Manger nous donne cap et distance.

Spoiler:

La descente commence vers 90 kms, tout réduit avec un fort taux de chute, pour prendre le moins de temps possible.

A 8600m, nous sommes à 30 kms de la piste. heureusement que ca plane comme un sabot parce que pour un avion de ligne ce serait mission impossible pour se poser!

Spoiler:

A 1000m le pilote commence à casser l’assiette

Spoiler:

A 86m, taux de chute de 21M/S qu’il va falloir réduire rapidement à moins de 6 pour ne pas casser l’avion au toucher. Heureusement les commandes électriques gérées par Atmosphéric Autopilot font merveille.

Spoiler:

Une fois au sol, le voyant du FMRS passe « vert » indiquant que l’avion et son équipage seront récupérés automatiquement des l’arrêt.

Spoiler:

Statut de la mission qui indique quelques explosions sans dommage pour l’avion.

Spoiler:

Puis avec la toucheau FMRS  » Spaceship5 X18 Carrier plane » nous récupérons les commandes de autre X18

 

 

 

  • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 2 mois par Gilflo.