Répondre à : Débats et des hauts (rooo ça va…)

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Dakitess
Admin KSC

J’ai aussi vu plusieurs messages foirés en terme de mise en page à cause des balises apparaissant en pleines lettres, mais je n’ai jamais constaté ça sur les miens. Peut être des habitués du BBCode qui, sans bouton balise, les font à la main et se rate sur un caractère ? Faudrait que je retrouve quelques exemples pour voir ce qui aurait pu pécher, mais oui, c’est vrai, y’a eu plusieurs ratés probablement imputables à la plateforme.

Pour les balises en place et qui œuvrent en WYSIWYG, idem de mon côté tout fonctionne sans heurt pour le moment, est-ce que la balise « saute » au moment de la publication ? Ou est-ce qu’elle est déjà foirée dans l’éditeur ?

Pour les images, bonne question, je constate en effet qu’on ne peut pas, en l’état, cliquer dessus pour la voir en pleine page sur celle que j’ai posté. Il me semblait qu’il en allait autrement pour d’autre, mais ça devait être pour les images en article, que l’on héberge. Y’a moyen de faire mieux là dessus, même si l’interprétation du lien est bien pratique.

Pas de Preview effectivement… C’est vrai que ça pourrait être pas mal. Pour le Spoiler, c’est la fonction plutôt mal intitulée « Collapse-Expand » en rouge 😀

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------