Répondre à : Balade en Booster.

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Dakitess
Admin KSC

Mmh j’étais persuadé que les sièges étaient interdits et que de facto la petite capsule noire était la meilleure en rapport aéro / masse / résistance à la chaleur 😮 Apparemment pas, après avoir relu la première page ^^

Bon, c’est vraiment autre chose en terme de perf, désormais, ça va être difficile d’aller chercher le record, mais il doit rester un peu d’ajustement : je pense par exemple à la coiffe, qui mériterait d’être plus pointue. De mémoire d’expérimentations personnelles, cela valait le coup d’avoir un p’tit peu plus de masse de coiffe pour davantage d’aérodynamisme, pour un truc qui va aller très vite, très tôt, et pratiquement que dans l’atmosphère.

As tu testé un lancement à la verticale sans rien toucher, avec ta configuration actuelle et une autre sans cabine ni découpleur sur le flanc, et 90kg de masse dans la coiffe pour correspondre au Kerbal ? Juste de quoi vérifier que l’attache du découpleur, une fois détaché, ne génère pas de perte. Si tel était le cas, il faudrait probablement bidouiller un système ou la capsule est en dessous du booster, après un découpleur, et un jeu d’échelle pour amener le p’tit bonhomme là haut 😉

Ou bien faire en sorte que le découpleur soit dans l’autre sens, comme si la fusée était accrochée à la capsule : de mémoire à nouveau, les points physiques d’un découpleur sont du côté du point d’attache initial, tout comme les Struts. Mais les choses ont peut être un peu changé sur tout cela au fil des versions :p

Encore GG pour avoir repousser les limites à ce point ! MJ fait bien le job ? Un verrouillage a 15° (par exemple) dans l’absolu, que l’on a plus besoin de touché à moins de choisir une autre attitude ? Parce que là malheureusement ça devient hyper long comme challenge et je ne suis pas fan de l’accélération Warp Physique, j’ai le sentiment qu’elle altère pas mal de calcul et fausse les records…

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------