Probablement, bien que le lander ait été cassé, mais la vraie raison est que je veux faire une seule mission par planète ou lune, évidement j’imagine que je changerai ce principe au moment d’aller rendre visite à jool en préparant une station, mais en attendant, je reste sur ce principe là d’une mission par corp.
Si par expérience de science au passage tu signifies que j’amène du matériel scientifique pour prendre des points de science, alors non, mais je fais de temps en temps un « crew report » pour savoir dans quel biome je me trouve au moment du screenshot et ainsi retrouver les bons biomes et ne pas avoir des speudo-doublon de screenshots qui n’en sont pas. La galère que ça serait à ce moment là pour faire du tri ! 😥
« Le panneau solaire t’aura sauvé la mise, purée ! » , hi hi hi, qu’est-ce tu racontes ? Je n’ai fait que me servir de ta philosophie d’utiliser un élément du vaisseau plusieurs fois sur différente actions pour optimiser le poids et ainsi facilité le voyage !
Sinon, il s’avère que je ne peux semble t-il plus éditer mon premier post… Cela me pose quelques légers problèmes peu nuisible, mais j’aurai aimer mettre les liens des différentes parties, est-ce normal ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
Allouette.