Hello ! Je peux totalement comprendre, effectivement c’est pas simple de continuer sans retour. Nous tachons de redynamiser la communauté mais cela prend un peu de temps et les gens ont véritablement perdu l’habitude de lire de vrais posts comme les tiens ^^ L’air du temps est plus à la volatilité, que je regrette, pour ma part.
Mais puisqu’il s’agit d’un fait, je peux te conseiller de tenter des posts plus courts, avec 10-15 images peut être, et éventuellement 3-4 sans Spoiler pour accrocher l’oeil, tes préférées 🙂
Me concernant, j’ai beaucoup perdu en disponibilité depuis un mois compte tenu des projets positifs du moment et ça me chagrine de ne pas avoir le temps de tout lire et commenter, ce que j’ai globalement fait pendant des années sur KSP-Fr et d’autres forums. C’est désormais chose faite pour ta page précédente :
Effectivement, joli progrès dans la composition des images, qui sont plus riches, même si elles étaient déjà franchement jolie ! Belle aventure sur Minmus, les crafts sont canons d’ailleurs, le lanceur est super propre. D’ailleurs à propos des screenshots, je te recommande à nouveau, et ce n’est qu’un conseil, de continuer à travailler sur ta composition, pour respecter une règle assez simple mais efficace : deux infos par images. Genre si tu fais un découplage, montre ou-est ce que tu te situes, entre deux planètes, aux abords d’une lune, etc. Si tu montre un burn, idem, faut que le corps céleste environnant soit bien visible. En gros, faire en sorte que 3 images d’une même action pour capter toute la scène, puisse tenir en une seule 🙂 C’est déjà pas mal le cas ici, mais ça peut sans doute l’être encore plus !