Répondre à : Balade en Booster.

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Dakitess
Admin KSC

Bon du coup je peux sortir des cartons les screens d’il y a presque un mois :p !

View post on imgur.com

57° Ouest ! Et un max de Screen pour que vous puissiez suivre quelques repères essentiels, depuis la fin du burn (pendant l’ascension c’est vraiment trop galère) : altitude de l’Apo en sortie d’atmo, altitude du péri (car c’est effectivement possible) au même moment : 180 x 8,6km. C’est la clé de la réussite à tout point de vue, l’altitude du périgée, pas encore réussi à faire mieux. Ca défini jusqu’à la qualité de votre plané puisque l’angle de réentrée sera des plus tangents ! Vous gagnez sur tous les plans à avoir un Pe auss haut que possible tout en ayant un Ap pas trop haut. Ca ira de toute façon ensemble.

Concernant les batteries, le succès est plutôt à chercher du côté de la faible consommation : un seul IRW, bien sur, mais surtout pas trop d’input, en ayant une stabilité a vide très équilibrée. Ce qui implique que instabilité DE OUF au décollage. Il m’a fallut recommencer des dizaines de fois, dans le cas de craft, pour le tenir dans le prograde, tout en induisant la trajectoire favorable à ce record. Une sacrée galère franchement.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par Dakitess.

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------