Répondre à : [KSP] Suivez l'Guide n°1 : configuration des touches !

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Dakitess
Admin KSC

Merci pour ton retour et ton fichier ! Effectivement, tout le propos c’est de se l’approprier et ne pas rompre avec certaines habitudes bien ancrées :p

Je me suis justement fait un autre Settings pour mon nouveau PC portable, et j’suis super content du résultat, mais le clavier est assez propre au PC je crois, un Xiaomi Notebook Pro, QWERTY bien sur mais comme je ne regarde jamais mes touches, je l’ai basculé en AZERTY et je fais comme si ^^

Concernant le côté « Plus » à droite plutôt qu’à gauche, qui serait effectivement plus logique, cela me vient surtout de mon actuel job, pour lequel les véhicules sont, par convention affiché l’avant à gauche, et l’axe des X, le long du véhicule, s’incrémente de l’avant vers l’arrière :p Du coup pour les translation au RCS, j’ai en tête que l’avant c’est à gauche, touche « A » et l’arrière à droite, touche « E »… Mais en même temps j’utilise « Z » et « X » respectivement pour la puissance au mini et au maxi, dans le sens de lecture, haha X)

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------