Répondre à : Balade en Booster.

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Dakitess
Admin KSC

Je viens rehausser le record 😉

166° Ouest, je pense qu’il a basculé de référentiel Est/Ouest parce qu’on a dépassé les 180°… Ce qui donne, mesdames, messieurs, 194° Est !

View post on imgur.com

Je dis « on » parce qu’on s’est amusé à le faire à deux avec un pote que j’initie à KSP depuis quelques sessions et il a eu la bonne idée d’utiliser les ailes Delta et de les ajuster finement en position, après lui avoir expliqué l’impact Centre de Portance / Centre de Masse. Son vol était prometteur, presque battu mon record, j’ai proposé de poursuivre à deux pour ancrer dans le marbre ce record de 194° Est !

Allez allez, à vous :p Les images sont détaillées sur la fin pour montrer l’importance du plané qui fait gagner éééénormément, mais également pour illustrer le manque de chance de ouf et la cata qui a failli se présenter sous nos yeux, lorsque le Booster découplé nous est retombé sur la tronche… J’allais prendre un Screenshot, je l’ai donc saisi sur le fait mais on a pas bien eu le temps de voir : il semblerait que ce soit la Hitbox du parachute qui nous ait protégé !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par Dakitess.

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------