Répondre à : Un Biome, une Photo !

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Allouette
Participant

Kerbin, le Berceau de la Kerbanité !
Partie 1

Je m’excuse tout d’abord pour le léger retard que j’ai créé, et je m’excuse d’avance pour les 20 images qu’ils y a à charger, par ailleurs, kerbin étant la planète avec le plus de biomes, il me manque encore quelques images, d’où le « partie 1 ». Mais bref, la deuxième partie arrivera dans la soirée  😉 .

C’est le début d’une grande aventure, croyez moi, et pour bien débuter celle-ci, laissez moi vous présenter l’avion que j’ai retenu pour ce premier épisode! :

Spoiler:

Celui-ci est capable de faire le tour du monde, il possède aussi une autonomie de près de 3 h, et petit plus, il est capable de voler en tant que VTOL, j’ai ainsi pu me poser sans trop de difficultés dans les montagnes, problème majeur quand il s’agit d’y poser un drapeau…Je l’ai nommé le Dragon blanc, car dans ces premières versions, il y ressemblait un peu.

Dans ce début d’aventure,donc, j’ai décidé que je commencerais avec le Biome « Shore », s’y poser ne fut pas trop dur, mais j’ai quand même réussi à perdre un aileron. :mrgreen:

Spoiler:

Voici les deux screenshots en rapport avec l’épopée.

Spoiler:

Le redécollage mit à rude épreuve les moteurs VTOL de l’avion, mais par la suite j’ai décidé d’aller droit vers les « Grassland », biome contenant une grande quantité de roches qui rend ce biome reconnaissable. L’endroit où atterrir fut le plus simple, les plaines aidant.

Spoiler:

Et voici la photo résultante de ce biome !

Spoiler:

Ensuite, qui dit « Grassland », dit « Highland », c’est pourquoi j’ai choisi qu’en troisième screenshots de biome se serait les « highland », reconnaissable par les nombreux arbres peuplant la zone !

Spoiler:

Voic la photo, que je trouve pas mal, pour ce biome

Et c’est parti pour les montagnes !

Et enfin, pour clore cette partie, je me suis tourné vers les « mountains », y atterrir, malgré le mode VTOL, ne fut pas aisé, la montagne s’élevant à son point culminant à 4800 m environ. Je n’ai pas pu monter plus haut que 2600 m, le terrain étant trop escarpé ! Mais les images ne sont pas de trop mauvaises qualités selon moi.

Spoiler:

Voici l’image de ce biome :

En survolant les montagnes pour aller vers un ocean, j’ai pu admirer quelques images pas moches que voici:

Spoiler:

Mais les biomes suivants: Ocean, Badland, Tundra, désert et Pôle seront ce soir vers 22 h !

Je me suis permis de ne pas différentier le pôle nord du pôle sud, car le wiki ne fait pas la différence et car le carburant deviendrait un problème dès lors …

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par Allouette.