Répondre à : Défi – Aller sur la Mun comme Apollo 11 et revenir

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

yexank
Participant

Tellement d’images de SSRSS récemment que j’ai eu envie de m’y essayer… cette mission sera ma toute première mission SSRSS. Aucun autre mod utilisé (hors mods graphique), et un seul chargement rapide (vers la fin, vous verrez ^^).
J’ai oublié de modifier le fichier config des surfaces pour les passer en HD, donc la lune est un peu dégueulasse de près.

Je suis parti « à la rache », sans regarder les différences d’inclinaisons (ni quoi que ce soit d’ailleurs ^^), et sans faire aucun tests… ce qui explique tout les problèmes que j’ai eu 😎 Mais on ne fait pas d’omelettes sans casser des œufs (et en se moment j’aime bien le coté « démerde toi » plutôt que de recommencer à chaque erreur… en vrai le retour en arrière n’existe pas  😈 )

Je joue en sandbox, donc je suis hors competition dans tout les cas, mais j’ai tout de même respecter tout les critères, y compris les critères scientifiques (deux exemplaires de chaque modules, je ramène la science avec moi,…)

Bref: cette tentative sera sous forme de BD (très simpliste, c’est pas une épopée), parce-que pourquoi pas  😛
J’ai essayé au maximum de laisser le temps et les reserves de carburants visible afin de vous permettre d’étudier cette mission avec precision si vous le souhaitez.
On va pas se mentir, j’ai surement mis autant de temps à réaliser la mini-BD qu’à crafter et tenter cette mission, donc j’espère que ça vous ira ^^

Page 1

Page 2

Page 3

En bonus, un petit GIF sur l’exploration d’un cratere:

GIF

Si vous n’arrivez pas à voir les images (réseau en carton ou images supprimées), voici un backup en JPEG dégelasse sur IMGUR.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par yexank.