En mode bac a sable je ne rapporterai aucun point de science, mais je m’en fous, j’y vais pour le fun et le defi….j’ai prevu un lancement depuis Cap Canaveral et une recuperation du 1er étage en Afrique, pendant que le reste de la fusée continue en orbite.
Mise en orbite autour de la terre, injection lunaire et mise en orbite a 100km avec le 2eme etage. Tout ca en mode automatique comme dans la realité. Je le referrais ensuite en manuel si besoin et surtout pour voir si je fais mieux au niveau DV
Ensuite separation et il restera en orbite lunaire le module de retour et le LEM composé lui meme de 2 etages.
Le LEM équippé des instruments scientifiques se separera du module retour et descendra en mode manuel sur la lune pour y atterrir. Experiences scientifique, puis decollage vers le module retour, en laissant sur le sol lunaire un etage train, reservoir, moteur de descente.
Docking sur le module retour, transbordement de l’equipage, separation du LEM, puis injection du module retour vers une orbite terrestre.
Je ne sais pas encore comment je ferais le transbordement de l’equipage du module retour vers le LEM, surement en EVA alors que dans la realité ca doit se faire a travers le module de docking…..